Salutations a vous. Je m'appelle Bastien et j'ai 15 ans.
Ce n'est sûrement pas très original, mais j'ai découvert Nefald en cherchant un serveur Minecraft RP sur Google. Après quelques années passées sur des serveurs Minecraft,World of Warcraft et autres MMO basés sur du PvP, J'ai découvert, il y a peu, les serveurs RP. Après en avoir testé quelques uns, je m'y lassais très rapidement suite à leurs manques de libertés ce qui cassaient tout le RP pour moi. Ce qui me plait chez Nefald donc, c'est la liberté, l'ambiance, les constructions magnifiques et son système très complet de grades et de métiers.
Je ne connais aucun de vos membres ... 
Pour moi le RP souple c'est mode de jeu comportant les caractéristiques du RP de base, mais avec plus de libertés, de possibilités ce qui renforcent l'aspect réaliste du serveur. (j'espère que je ne raconte pas n'importe quoi ...)
Sur votre serveur, je souhaiterais construire un village avec mes amis IRL et ceux que je rencontrerais sur le serveur, exprimer librement mon architecture et la comparée à celle des autres.
Il fut un temps ou j'eus une chaîne Youtube, celle-ci comportait une vidéo montrant un serveur que j'avais créé, mais elle a été supprimée à cause d'une musique sous droits d'auteur ...
A bientôt, je l'espère, sur Nefald !