monnierant Concours N°2 - Les Favelas Les parrains de ce concours sont Usul_jg et Todokebab Dates d'inscription: du 26 juin au 06 juillet Dates du concours du 06 juillet 16h jusqu'au 14 juillet 14h Thème: Les Favelas de la cité des mages Rendez-vous a la cité des mages un télé-porteur vous y amènera depuis Nefald. 1: Wargamedon 2: sovereign13580 3: Todokebab & Usul_jg 4: Zonards & Rigolo d'Argent 5: pipilou90 6: Skittle37 7: Uti & Sy_Gibbon 8: Thekom 9: Charlie 10: 11: 12: Concours lancé Il reste des places pour les retardataires.
Todokebab Salut a tous, J'ai récup internet il y a une semaine, et suis opé avec Usul comme d'hab La bise
Blask3 J'arrive plus me co aux serveurs minecraft... j'espère régler ça avant que y'ai plus de place.
usul_jg j'ai toujours su que je serais parrain un jour . Don Usul ça sonne bien ^^ "je vais tous vous touer , toi ,lui,elle..."
Skittle_ Je m'inscris, si quelqu'un souhaite se joindre à moi pas de soucis ! Je serais la jusqu'au 10-11 par contre. Zboub à vous.
usul_jg juste pour dire que je ne suis la cette après-midi je reviens ce soir , donc pas de panique à tte
monnierant Bhou que c'est vilain de pas s'etre inscrit. Bon on a pris ta participation en compte et on l'a noté donc pas de souci de ce coté là.