Bonjour,
Commençons par le commencement, je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans, 17 le 2 Juillet. J'ai connu Nefald sur un site de vote, j'ai été charmé par son côté RP, son goût du build, et ses membres accueillants. Je ne connais aucun membre du serveur (du moins je pense) mais j'ai pu parlé un peu avec Pipilou90 et monnierant, ce fut fort sympathique ^^ . Le RP souple hein ? Si j'ai bien compris.. c'est un RP où les règles sont plus souples, par exemple pour les skins, certains batiments (architecture), etc.. J'ai une chaîne youtube en suspens pour l'instant, je n'y montre pas de build mais j'ai fait 2 maps aventure avec un ami ^^ , y mettre des vidéos de build n'est pas mon projet, pour l'instant ^^
Je me considère comme un joueur agréable, et respectueux, je suis passioné par le build et je m'interresse à la redstone, mais je deteste miner :x . Ancien modo d'un serveur qui a coulé, j'ai aussi effectué la tache de guide (en dessus le modo), j'ai été modo plusieurs mois, j'ai donc acquis un respect envers les autres assez imposant, je ne compte pas passer dans le staff ici, je compte plutôt m'amuser sur le côté RP du serveur. Je suis un joueur allant vers les autres, vous me trouverez souvent sur votre TS, j'ai steam aussi, et twitter (je n'y vais presque jamais).
Voilà voilà, en espérant vous revoir en tant que citoyen, bonne journée (ou nuit) à vous et merci d'avoir pris du temps pour lire. (désolé des fautes s'il y en a).