Bonjour,désoler pour ma première candidature je n'avais pas vu la partie présentation.
Deuxième excuse pour mon insistance #Skittle37.
Et donc voici ma candidature
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge ?
Je m'appelle Alexandre et j'ais 16 pige.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu ?
Je l'ais connu grâce à serveur-minecraft.org puis j'ai chercher dans la catégorie Rp.
Puis je vous ais trouvé. J'ai commencé a visiter et j'aime beaucoup le design des ville, et certain plugin que j'aime vraiment beaucoup. (Le plugin des jobs. )
- Connaissez-vous l'un de nos membres ?
Non je ne connais aucun de vos membre mais j'aimerais apprendre a les connaitre.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Pour moi un rp souple c'est:
>un style très particulier d'architecture propre à un serveur. Par exemple vous êtes orientez vers le Moyen-age.
>des règles moins stricte
>Des grades
>de l'aventure
>Quelque plugin approprié
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter:
J'ai un projet extrêmement important que je n'ais jamais réalisé: ce serait une guilde baser sur la chasse de mobs ou les membre serait de sang vampirique avec un skin adapter. Il y aurait un "QG" avec une partie accueillante puis une partie plus privée pour le membre de la guilde et enfin une partie secrète avec une salle de rituel pour les vampire. Car oui en effet tous les membre de la guilde choisiront ou non d'entrer dans le cercle des vampire. Pour plus de précision me demander via mail ou In-game.
- Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager ?
Oui j'ai une chaîne YouTube mais je ne m'en occupe pas beaucoup.
Voila jespère que cette fois ci je répond à vos critères.
Dax.