Bonjour, j'ai découvert ce serveur avec mon cousin, qui vous a déjà rejoint. J'ai 17 ans, et je n'ai pas de projet particulier en tête pour l'instant, et je n'ai pas de chaîne Youtube pour montrer mes créations, mais je souhaite m'intégrer et réaliser des constructions et participer à ce serveur RP-souple.
Pour moi, le RP-souple est dérivé du Role-Play (équipement, skin, architecture, expressions, langage et monde correspondant à un thème précis, médiéval et avant XIXème siècle pour votre serveur), avec des règles plus "souple" (d'où le nom), comme par exemple un skin ou pseudo pouvant dériver un peu du thème imposé (les skins "mineur modernes" sont acceptés).
Mon skin étant celui d'un dragon rouge, je l'ai momentanément changé pour respecter votre thème, et je risque de le changer souvent. Ne vous affolez donc pas si ma tête ne vous revient pas ^^.
J'espère me voir accepté par vous et votre communauté, même si je ne pourrait pas tellement jouer ces temps-ci dû aux révisions pour le Bac. Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, et j'espère qu'elle vous plaira.