Je m'appelle Edward et j'ai 12 ans. Je suis plutôt gentil, quelques fois colérique, mais très souvent généreux. J'ai connu Nefald par un ami qui viens de le rejoindre, son pseudo est crfs1. Je connais un de vos membres, c'est crfs1, on se connais dans la vraie vie. Pour moi, le Rôleplay souple c'est Du rôleplay bien évidement, mais on oublie une ou plusieurs fonctions. Par exemple l'époque, le background ou de jouer un rôle. Je n'ai pas vraiment de projet à part de me faire une maison et de vivre ma vie. Je n'ai pas vraiment de chaine Youtube et je n'ai pas de site.
Mon expérience Rôleplay: je n'en ai pas vraiment. Je n'y joue rarement jamais mais j'ai envie de tester. Bien évidemment je sais c'est quoi et j'en ai pratiqué UN PEU avec crfs1 dehors.
Comme crfs1, je ne sais pas mettre d'avatar forum mais aussi j'ai posté ma candidature sur son ordinateur, j'était chez lui! (au cas ou vous vérifireriez les ip et qu'il y aurait un contre temps. possibilité de Teamspeak si vous avez besoin de preuves anti double compte)
Merci, et j'espère que je vous aurai piqué l'oeuil avec ma candidature.