Présentation (et bonjour en passant, Nefaldiens!)
Trêves de bavardages! Passons à ma présentation. Je me nomme Laurent, jai 17 ans et je vis au Québec. Coté loisir je pratique plutôt le hockey sinon je joue souvent à World Of Tank (vous devez connaître). Sinon cest minecraft! Coté caractère, je ne suis pas si compliqué, mais plutôt simple, quoique, quelques fois dingue et colérique. Je suis bon joueur et rigolo, mais malheureusement un peu troublé. Voici pourquoi je cherche du Rp : mettre mes problèmes de coté quelques temps. C'est très important pour moi de rejoindre un serveur rôleplay, car, je ressens un manque quand je n'en ai pas (je vous jure, mais bon je vais pas vous raconter ma vie quoi... x) ) Je suis aussi particulièrement mature pour mon âge, selon mes professeurs et mes parents. Je ne suis pas du genre à faire ceci : A un survur myncraft je guo grièf decus coi!
Coté expérience Rôleplay, je ne suis pas si expérimenté mais avec mes amis et mes frères jy jouait dehors. Sinon je connais le style de jeu, je connais le Rôleplay mais je nai jamais vraiment fait lultime expérience. Jattends du serveur faire comme si jétais un jeune médiévaliste, et sympathique. Pas trop de construction (mais bon, il y en a c'est minecraft!), mais plus de dialogues, de marchandage, et la VIE quoi! (Époque médiévale bien sûr) Je sais aussi que dans le jeu je ne sais pas forcément ce que je sais dans la vraie vie! Je ne possède pas de chaine youtube. Je souhaiterais apporter au serveur mes constructions et ma créativité, mes projet serons des terraformings gigantesque et un petite surprise SI vous acceptez. J'aurais une map terraformée à la grandeur et avec cohérence entre les biomes. Il y a aussi quelques villes, à supprimer si l'envie vous chante.
Rôleplay
Mais trêve de bavardages, attachons-nous désormais à notre personnage : Guillaume. Il Vivait dans une contrée au sud de la région. Il travaillait dans les champs, et le fermier Geoffroy lui enseignait les bases du métier. 'était le temps de paix, et d'abondance. Un simple cycle de la vie d'ont il appartenait. Mais... un jour il fût enlevé de sa famille par des cambrioleurs, car ils ne voulait pas tuer, ni avoir de témoins. Guillaume s'enfuit et marauda dans les villes et villages. Il ne pouvait retourner cher lui, il en avait bien trop peur. Un jour, il vit un poteau sur lequel était écrit un édit. Il ne prit, qu'un petit, qu'un minuscule regard pour le regarder et il vit ceci:
<>
Vous connaissez la suite de l'histoire maintenant...
Merci, et j'espère que ma candidature vous aura plus! À la revoyure!
(PS: Je tient à m'investir et j'ai tout fait pour me faire accepter, Néanmoins, Je ne sais pas comment mettre d'avatars sur le site. J'espère que vous me direz comment faire!)
(PPS: Je ne trouve pas le launcher!)
(PPPS: Excusez moi pour tout ces ps, mais ma candidature s'efface au segond caractère que j'écrit alors je voudrait rajouter ceci: Je ne connais pas vos membres, aucuns, quelqu'ils soit et j'ai lu et j'approuve toutes vos règles. J'ai aussi connu Nefald en allant sur un site de serveur minecraft! Je m'excuse je pensait avoir inclus ces points dans ma candidature, mais il semble que non. En tout cas, Merci!)