Bonjour la populace, je suis Zades74 connu aussi sous le nom de Zades I. Omega ou encore Hugo de mon prénom, et c'est du haut de mes bientôt 16 ans que je poste ma candidature.
J'ai connu Nefald par un ami a moi Redcore ou plutôt B0RCE comme il se fait désormais appeler, ce n'est pas le seul membre de Nefald que je connais, ayant déjà passer du temps en compagnie de Tyshou sur le serveur Supcraft.
RP souple : RP moins dur que le RP normal. Ou plutôt c'est un serveur avec des règles strictes pour les bâtiments et les lignes principales du RP du serveur afin de conserver un cadre spacio-temporel cohérent basé ici en grande partit sur le Moyen-Age.
Les joueurs ne sont pas obligés de jouer leurs perso de façon full-RP et peuvent donc parler normalement et non de façon médieval. Par ailleurs ils ne sont pas obligés d'avoir un background pour le personnage.
Je n'ai pas vraiment de projet en tête pour l'instant a part celui de rejoindre le Cercle des Sages. Et je n'ai pas de chaine youtube ou un site afin de vous montrez mes créations.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horreur. Mort. Désespoir.
Voici ce qu'il restait de la glorieuse Terre des Quatre Royaumes, autrefois si prospère. Il y a peu, c'était une terre remplie d'aventures, de gloire et de lumière. Sur cette terre, plusieurs peuples se développaient ensemble. Malgré quelques désaccords, les nations naines, humaines, elfes et eoliennes cohabitaient dans la paix la plus totale, se mêlant même dans des guildes marchandes ou guerrières.
Mais tous, dans un coin de leurs têtes, savait que les jours de grâce et de prospérité étaient sur le point de se terminer. Et ils avaient raison. Car, un beau jour, alors que Arcania, la capitale politique et diplomatique de la Terre des Quatre Royaumes, était remplie de monde pour la fête en l'honneur de l'anniversaire du Roi Cid, l'unificateur de race, des hordes de Mort-Vivants sortaient des immenses catacombes de la cité comme si les entrailles du monde les éjectaient. Une bonne moitié des habitants cédèrent à la panique et tentèrent de fuir la ville. L'armée et les guildes guerrières arrivèrent à ralentir les groupes de zombies et de squelettes afin de permettre au reste de la population de fuir la ville. Tous craignaient que l'armée de monstre s'abatte sur leur ville alors, petit à petit, les gens désertèrent leurs nations, fuyant ce monde envahi par la mort.
Je suis le seul être vivant encore présent ici, assis au sommet de la cathédrale d'Arcania, regardant la foule monstrueuse s'agiter et gémir en prenant appui avec mon bâton, avec le bâton qui me permettrait de mettre fin à tous cela. J'ai reçu ce bâton de Prêtre-Phoenix, permettant de décupler n'importe quel sortilège, lors de mon ascension à la tête de la G.P.E., la Guilde du Phoenix Éternel, une bande de paladins au service du dieu Phoenix. Lors de notre adoubement, le dieu Phoenix regarde dans l'avenir pour voir notre destin et nous attribue un pouvoir en conséquence. Mon pouvoir m'a été donné pour ce jour, c'était écrit. Ces monstruosités ont voulues apporter le chaos dans ce monde, alors ils l'auront.
Foi du Phoenix de l'Apocalypse.
Quelques mois plus tard...
Je repris mon souffle en m'accoudant au toit d'un immense bâtiment en pierre à l'air ancien, surement un vieux tertre. Bien qu'étant en bonne condition physique, cette marche à travers la neige m'avait vidé de mes forces mais je pus voir au loin la récompense de mes efforts, derrière ce qui me semblait être des hangars se dressait les hautes tours du château de Nefald dont on m'avait tant parler depuis que je suis arrivé sur ces terres. Alors que je mapprêtais à entrer dans la taverne la moins miteuse que j'avais pu trouver afin de réserver une chambre pour les quelques jours j'entendis des éclats de voix provenant de la ruelle la plus proche. Y jetant un coup dil, j'y remarquais une femme, sans doute dans le début de la quarantaine, habillé en pirate, un cimeterre à la main entrain de se défendre contre un groupe de 3 mécréants. N'écoutant que mon courage, je sortit mon épée de son fourreau et me jeta sur les trois malfrats. Peu de temps après, un homme de grande taille recouvert d'une peau d'ours se joignit à la bataille. A nous trois nous arrivèrent à repousser les 3 bandits. Après nous avoir remercier la pirate, le barbare et moi-même prîmes des chemins différents pour repartir de où l'on venait. Après un solide repas à l'auberge, je me remis à penser au visage de la femme que j'avais secourus et un déclic se fit dans ma tête j'avais déjà vu ces personnes auparavant ! La femme pirate ne pouvait être que Tyshou et l'Homme Borce ! Une bûcheronne et un mineur plus qu'apprécier sur la Terre des Quatres Royaumes ! Me sentant revivifier par cette nouvelle je sortit de ma chambre et fouilla la ville de fond en comble en courant dans toutes les rues. Les gardes se demandent encore qui était cet ahuri roux qui courait dans tout les sens. Alors que le soleil se levait derrière moi, je m'avachit sur un banc, je devais me rendre à l'évidence, mes anciennes connaissances ne se trouvaient plus en ville. Alors que je me demandais ce que j'allais faire le vent décrocha une affiche qui se trouvait près de moi et me lenvoyât au visage. Cette affiche parlait d'un certain Cercle des Sages qui recherchaient du monde afin de retrouver des manuscrits perdus. Qui sait ? Peut-être qu'un peu de calme me ferait du bien ?
La première partie de mon RP à déjà été utiliser pour mon ancienne candidature pour le serveur HistoryCraft.
Si ça vous dérange, prévenez moi et je m'adapterait en conséquences
En esperant être accepter
Zades I. Omega, Ex-Paladin Vagabond