Bonjour je me présente je me nomme Nicolas, je suis agé de 29 ans. Je travail dans la grande distribution (pas facile tous les jours mais je fais avec cela me paye mes factures), j'ai pas mal de hobbies, la musculation, natation, handball, le dessin.
J'ai joué à plusieurs jeux vidéos dont Counter Strike 1.5 puis 1.6 (participation esl lan), Call of duty (participation esl, coupe de france), league of legend (1ere 2eme saison), warcraft 3, age of empire, anno, glory romain etc..
Mais un seul jeux me tient en haleine depuis la version bêta c est minecraft. J ai commence avec des amis sur un serveur privé par quelques petites constructions, puis plus ça allait plus on se faisait prendre par le jeux de construction et les nouvelles architectures que l on pouvait créer...
Puis nous avons été joues en team sur un serveur de communauté, mais celui ci est passé sur FTB par la suite, donc mes amis et mois n avons pas donné suite.
J'adore tous thèmes d architecture, j'en ai pratiqué plus d'un avec mes collègue, tel le thème aztèque, égyptien, romain, vikings, pirate, et j en passe.
J'aime aussi faire des reproductions, c'est un peut casse tête en général mais intéressant. Mes préférés ont été Edoras, et le Gouffre De Helm.
J aimerai retrouvé l ambiance, et la complicité d'une équipe, d une union et d un serveur avec une communauté soudée, ce qui n est pas le cas de beaucoup de serveur quand on reste longtemps à travailler dedans.
J ai connu votre serveur grâce a un site http://www.serveurs-minecraft.org/. Étant curieux je me suis connecté et j ai voulu aller plus loin dans la démarche pour essaye d être accepté dessus bien évidement.
Je pense qu on pourrai définir le Rp souple par dire un minecraft vanilla de base, sans trop de pluging ou commande bloc avec des règles, des grades, des admins a respecter (bien que le respect soit mutuel), mais sans trop de restriction tous de même, tant qu il n y a pas d abus tel que le grief, mentalité négative du joueur et je pense la concertation, la demande d avis pour certaines choses vis à vis des joueurs mais aussi des gérants en fait partie (communication).
J espère que me lire n aura pas été un supplice, et que ma candidature vous conviendra.
Cordialement WindZzZ