Bonjour,
-Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans le 7 mai ! 
-J'ai connu Nefald sur le web, en cherchant un serveur RP tourné vers le médiéval. Le site Nefald m'a plus de part ses règles et l'apparent sérieux des administrateurs. Le coté médiéval est plutôt intéressant, et j'espère trouver mon bonheur ici.
-Je ne connais pas l'un de vos membres actuels, mais l'un des candidats et peut être futur membre. (White-Python)
- Le RP souple est pour moi : Un serveur intéressant de pars sont côté RP. Et de la souplesse dans le tchat, je pense qu'il est possible de rigoler ici de temps en temps sans débordement bien sur, en gardant un langage plus que correct.
-Je n'ai pas de projet précis ici hormis de m'amuser avec tout le monde, de connaître de mieux en mieux minecraft en apprenant plus de choses auprès de personnes aguerries !
Présentation plus en détail de ma personne :
Donc je m'appel Nicolas comme dit plus haut, j'ai 17 ans dans deux semaines. J'habite dans le Sud-Ouest de la France, entre Bordeaux et Agen et proche de Marmande (capitale de la tomate
). Je suis en première technologique STI2D option SIN (Science technologie de l'ingénieure et du développement durable option système information numérique) pour partir ensuite sur Bordeaux même je l'espère dans le domaine de l'informatique.
J'ai commencé assez jeune les jeux vidéos sur console avec notamment un belle année d'esport Call Of Duty à mon actif. Je me suis tourné vers le pc l'été dernier avec un bel investissement. Je vous mentirais en disant que je connais parfaitement minecraft, mais je pense connaître quelques bases. Je suis ici pour apprendre encore plus, dans les règles bien sur, avec du respect, de la patiente et de l'envie.
Pour conclure cette petite présentation, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur au serveur, (notamment avec les cassages de jambes et autre "gags" que je fais tout le temps...
) de la participation si événement il y a, et aussi de la présence sur le jeu et bien entendu sur le forum, sur ts et sur le tchat !
J'espère que mon orthographe aura été convenable ! Bonne après midi à tous et à très vite j'espère ! 
Je voulais ajouter en plus :
Mon pseudo AssOfBlackMama n'est en aucun cas une forme quelconque de racisme ! C'est juste un pseudo comme un autre avec une petite originalité