White_Python - Votre Prénom (facultatif) et votre âge Bonjour tout le monde mon nom IRL est White_Python et mon pseudo IG est Raphaël.. Ou l'inverse, je ne sais plus.. Presque 17 ans pour parler de moi, et je suis étudiant dans un lycée situé au Sud-Ouest de la France dans une filière générale-technologique, STI2D en espérant être plus tard dans le domaine de l'informatique. Je suis avec mon ami IRL AssOfBlackMama avec lequel je cherchais un serveur Full Rp. Ce serveur m'a de suite plu notamment avec le grand nombre de règles qui n'est pas présent partout, au moins ici nous ne pouvons pas être perdu car tout à l'air bien indiqué. Je suis passé 5 minutes sur le serveur entant que Maraud et j'ai de suite eu un accueil convenable et des personnes qui ont l'air sympathique alors je n'ai pas de doute à avoir sur l'ambiance générale de ce serveur et son fonctionnement. Mon expérience dans Minecraft est assez importante, je joue depuis 2 ans sans réelle pause et je pense connaître plus ou moins bien tous les domaines de ce jeu. Je suis surtout présent et attiré dans les domaines du survival/adventure, le PVP et la Redstone. Du côté de l'architecture je pense que mes constructions sont raisonnables sans être Magnifiques car elles sont simples et présentables, du moins de mon point de vue. J'ai de l'expérience dans le Rp: j'ai été quelques temps dans un serveur RP ayant pour thème la Piraterie mais ce dernier n'était pas un serveur "RP Souple" car il n'était pas du tout souple J'ai aussi longtemps siégé une place importante dans un serveur Semi-Rp Médival-fantastique. Malheureusement je ne connais aucun membre sur ce serveur à ma connaissance mais si je suis accepté je ferai tout pour avoir rapidement des liens sociaux avec les membres de la communauté. Un Rp souple pour moi est un serveur Role-Play (Jeu de rôle pour les anglophobes) où comme son nom l'indique est un serveur où chacun à un rôle concret à respecter le long de son aventure quelques soit sa place dans le serveur. Le terme souple signifie que celui n'a pas règles très stricte comme par exemple sur le langage IG. Je n'ai pas réellement pensé à mes futurs projets mais en tout cas je viens ici avec mon ami cité plus haut pour partager cette aventure avec lui et pourquoi pas partager nos ressources et nos habitations etc.. Je pourrai bien entendu suivre les projets que l'on me donnera ou qui m'intéresseront si je suis accepté. Étant donné que je n'ai aucun site ou autre où mes créations sont présentés ou quoi que soit d'autre ma candidature est maintenant terminée en espérant qu'elle soit appréciée et bien entendu acceptée. Je pense être quelqu'un de bien pour ce serveur car je suis dans l'ensemble quelqu'un de sympathique, assez sociable et le plus souvent de bonne humeur et avec le fait que j'ai une bonne expérience de jeu correspondant avec le thème de ce serveur Merci pour la lecture et à bientôt j'espère. White_Python