Bonjour/Bonsoir
Je m'appel Nicolas j'ai 16 ans , je suis tres sportif ( course, triathlon, natation, sports nautique, plongée ....) . Je veux
devenir biologiste marin . Je suis en seconde .
J'ai connu Nefald pas un site de serveur RP , le site ma plu donc je me suis connecté dessus et j'ai adoré le staff, les joueurs, les architectures tout.
Je ne connais personne sur le serveur
Le RP souple c'est à dire que le RP ne sera pas spécialement suivi par les admins du jeu. Vous n'aurez pas besoin d' histoire de votre personnage obligatoire pour entrer dans le jeu, on peut développer vos propres histoires et aventures sans en demander l'aval à l'équipe.
Cependant nous veillerons a ce que les règles précédemment citées soient respectées.
Il y aura également des évènements RP organisés par les admins du jeu de façon ponctuelle sans influencer tout le RP du serveur.
Le RP étant souple, tous les joueurs ne sont pas obligés d'en faire, il est bon d'observer quand même quelques règles :
_Les noms de personnages, guildes, lieux doivent être RP.
_Les non-rollistes ne doivent pas interférer dans le RP.
_Les rollistes devront accepter les débutants et les non-rollistes à condition que ceux ci respectent les règles.
( rolliste = personnes jouant au rp )
J'aimerais faire une super big ville que je partagerais sur le forum quand j'aurais deja jouer un moment sur le serveur.
J'ai un micro , TS3, skype .
Au revoir cordialement ggwood41