Ma vie IRL :
Donc je m'appelle Antoine te j'ai 15 ans . Je suis dans le 60 au nord de la france .
Comment j'ai connu le serveur ?
Et bien j'ai connu Nefald sur un mcserv.org qui est un site de serveur minecraft
Je ne connais aucun membre de ce serveur vu que je l'ai decouvert ce soir .
Les Rp (souple) :
Pour moi le roleplay est un mode de jeux minecraft dans lequel je me retrouve dans un contexte historique est réelle avec une histoire une aventure puis du monde . Il faut pour moi etre de preference au moyen age je trouve que c'est cette epoque qui se colle le mieux avec le roleplay pour la reproduction de batiments ou de la vie.
Il faut un jeux avec beaucoup de disponibilité et de variantes mais pas trop quand meme .
Il faut ne plus etre dans minecraft si je puis dire . Voila pour moi ce qu'est le rp souple .
Mes projets :
Des projets et bien pour l'instant ma foie non mais peut etre plus tard suivant l'evolution des choses.
Je nais pas de chaine youtube ni de site internet
Mon Roleplay :
Je m'appelle Antoine et je suis né dans un contrée loin de Nefald terre promise de chacun , plus exactement dans un petit village du nom de Montmélian en 989 . Je suis issue d'une famille de paysan peux riche. Les années passèrent et tout laissais croire que je finirais comme mon bon vieux père a la ferme comme paysan. Mais il vint un jour je m'en rappel tres bien c'etait un apres midi chaud du moin de juin j'etais sous un arbre entrain de me reposer comme d'habitude et je revais d'une vie faite d'aventure dans des contrée lointaine de mon petit village , c'est alors que mon meilleur ami arnolphe arriva en courant je lui demanda que ce passe t'il et il me reponda que le village etait attaqué par des mercenaire alors sans reflechir nous courumes jusqu'au village le forgeron nous donna deux épées a la lame tranchante puis nous nous jetames a corps perdue dans la bataille qui faisait rage sur la place du village nous etions dos a dos et nous nous battames sans répit contre ses chiens de mercenaires du nord. Mais ils étaient mieux entrainé que nous plus fort plus agile et surtout plus fourbe nous avons du nous résigné a la retraite dans les souterrains qui menaient loin derriere dans les montagnes mais ils n'en avais pas fini avec nous ils nous poursuivimes dans les montagnes et un a un tous les habitants de notre village tombèrent entre les mains de ces mercenaires si bien que une fois arrivé dans les grandes forets nous n'etions plus que deux moi et mon ami arnolphe. Pendant plusieurs lunes nous vagabondames donc les landes et forets de ce monde cruel cette alors que nous rencontrions une personne surement de notre age car il n'avait pas de barbe et etait plutot souple et jeune de visage il s'appellait Arthur il nous raconta que lui aussi sont village c'etait fais massacrer par les memes mercenaires et puis apres plusieurs temps passé a trois il nous parla d'un peuple de civilisation qui vivait dans des terres lointaine qui s'appellais Nefald un peuple elfique et chevaleresque . Alors nous nous metions en route et 4 mois plus tard nous arrivions a un port un petit nous demandames si des personne voulais bien nous enmener a Nefald mais personne ne semblais connaitre sauf une personne qui accepta pour rien de nous y enmener cette alors que 1semaine plus tard enfin nous etions arrivé sur ces terres du royaume de Nefald nous nous renseignames ou se situait la capitale puis nous traversions la grande foret de Nefald et un beau jour de soleil nous arrivions a Monthevroie(ville fictive) cette ville sublime a l'architecture magnifique maintenant il fallait devenir un vrai Citoyen. Les mois passerent et maintenant nous etions de vrai Citoyen ce peuple nous avais accepté sans mal arnolphe avais vu s'engager dans l'armée avec moi et maintenant la vrai histoire commence ... ........