Bonjour,
Je m'appelle Adrien, j'ai 17, je suis en 1°STI2D(filière technologie) j'habite dans le nord-est de la France.
J'ai connu Nefald sur le site mcserv, je ne connais personne sur le serveur, je me suis déjà connecté deux fois sur le serveur, où j'ai successivement eu une mauvaise puis une bonne impression de la part des joueurs présents à ces moments là.
Le concept de RP-souple m'a d'abord intrigué et ensuite m'as plu, pour moi un serveur RP-souple est une serveur avec un background, mais que les joueurs ne sont pas obligés de suivre complètement, tant qu'ils ne tombent pas dans l'anachronisme.
Je n'ai pas de projet pour l'instant sur le serveur, mais j'aime bien m'impliquer, j'ai des connaissances dans tout les domaines de Minecraft.
Je n'ai pas de chaîne Youtube, et concernant les réseaux sociaux, j'ai juste Skype, ce qui ne m'empêche pas, s'il y a besoin d'installer Teamspeak.
Encore un pas, je ne sais même plus vers où je marche, certain diront que le plus important n'est pas la destination mais le chemin parcourut, qu'importe.
Encore un pas, je sais à peine que ces jambes m'appartiennent, à moi, Adrien.
Encore un pas, mes pieds me disent que j'ai plus de cent ans alors que j'en ai juste 17.
Encore un pas, j'ai pourtant le souvenir d'avoir été intendant* sur dans un petit royaume.
Encore un pas, un royaume ou les gens ne façonnent pas l'histoire, mais où elle ne les façonne pas non plus.
Encore un pas, pourquoi est-ce si dur d'avancer ?
Encore un pas, c'est juste une sorte d'équilibre.
Encore un pas, je cherche juste un nouveau royaume ou je pourrait me reposer, même si je n'y connaitrais personne.
Encore un pas, un endroit semblable à celui qui a disparut, depuis si longtemps.
Encore un pas, trouverais-je ce monde où je pourrait oublier ces années d'errance ?
Encore un pas, je suis arrivé en haut de la colline, je vais pouvoir lever la tête et regarder ce qu'il y a devant moi.
*:J'ai réutilisé le vocabulaire propre a Nefald.