Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, je mappelle Guillaume et je suis actuellement en terminal S. J'ai 18ans ,je vie en seine et marne prêt de fontainebleau et je suis passionner d'architecture et daéronautique. Je joue a minecraft depuis 4 ans et ce qui m'a plu dans ce jeu c'est avant tout l'architecture. J'ai construit sur plusieurs serveurs mais je n'est jamais pu récupérer les maps.
J'aime surtout l'architecture steampunk et moyenâgeuse.
Je cherche depuis quelque temps un serveur RP car avant de faire partie d'un serveur je voudrai faire partie d'une communautés afin de faire un projet architectural en collaboration et de vivre ma passion avec des personne sympathique.
Votre serveur correspond tout a fait a mes attentes c'est pour cela que je post ma candidature.
j'ai déjà réaliser une cité médiéval mais j'aimerai la reproduire sur un serveur tel que le votre afin qu'elle soit peupler de joueur, car seul lintérêt n'est pas le même.
Je n'excel pas dans l'art de la romance c'est pour cela que je ne présente pas de RP.
Définition d'un RP souple :
Pour moi un RP souple correspond a la faculté pour un groupe de personne de fonctionner en synergie les un et les autres afin d'arriver à un but commun. Tout comme dans une communauté IRL. Car il ne faut pas oublier que l'union fait la force, en effet a l'Homme, rien de plus utile que l'Homme.
Cependant le souple signifie que l'on peut s'accorder quelques libertés tant que l'on respect de contexte historique du serveur.
Jespère avoir attirer votre attention et vous souhaite une agréable journée
Cordialement guillaume