- Votre Prénom (facultatif) et votre âge :
Enzo, 14ans
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. :
Hmm Sur un site (Connais pas le nom
) qui répertorie les serveur Rp/Srp, en me connectant une bonne ambiance et un staff sympathique m'as motivé a rester.
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Euh, Non, Mais sa ne saurais tarder !
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. :
Pour moi, un Rp souple est un Rp, ou l'ont peut faire le type de construction que l'ont veux en respectant certaine règles, mais aussi un choix de Nom de ville mais aussi de religion ou bien même d'endroit..
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter:
Mhh, il est vrai que j'aimerais devenir un Architecte, c'est assez ambitieux, j'en convient, mais je serais a la hauteur.
Je compter essayer de reproduire une Ville magnifique faite de bâtiments types Elfique/Humains avec des mélanges assez jolie, que j'avais fait sur un serveur qui a aujourd'hui fermer.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Chaine Youtube oui, mais complétement Abandonnée, je compte la reprendre pour faire des Timelap's de mes builds, ou quelque Let's play.
Voila voila
Dans l'espoir de vous avoir convaincus
Walky.