Bonjour , moi c'est Guillaume , j'ai 19 ans et j'habite à paris je suis en terminal.
Je souhaite rejoindre votre serveur que j'ai connu sur mcserv car je trouve que le RP dans minecraft n'est pas assez présent , il y a du pvp,du freebuild etc mais tout cela est plus qu'ennuyant.
J'ai donc décider de rejoindre un serveur RP car le rp apporte une sorte de seconde vie et on peut vraiment construire et se sentir dans la vie de quelqu'un.Je souhaite créer un château fort car c'est un projet que j'ai depuis des années avec un ami.
J'ai decouvert le serveur seul et je ne connais donc personne sur le serveur, je souhaite réellement rejoindre ce serveur car le questionnaire , la page d'explication de candidatures , tout me semble vraiment strict et donc il doit y avoir une communauté
soudée a laquelle j'aimerais me joindre.
Le RP pour moi 
Pour moi RP signifie « to play a Role »et qui veut donc dire en anglais jouer le rôle dun personnage, et ne pas sen détacher. Vous devez respecter ce rôle, et rentrer dans une communauté et donc commencé a mettre en place une société entre les membles du serveur.Le mot "Souple" quant a lui signifie que certains cotés du RP sont oubliés exemple prendre un role.
On associe donc les 2 mots pour retrouver : Vivre dans un monde avec une communautée sans pour autant prendre un role.
En espérant être accepté: Au revoir
Cordialement Guillaume75