Zaykos73 - Votre Prénom (facultatif) et votre âge : Bastien . 18 ans - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. Ce qu'il m'as plu c'est l'aspect RP du serveur, et je les sus en regardan sur l'Internet grace a un site de minecraft. - Connaissez-vous l'un de nos membres? Non. - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. Le RP pour moi est une cohésion entre tous les membres pour cheminer à un bon Roleplay, un travail d'équipe pour arriver à un projet commun, une bonne entente entre tous. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter. Je voudrais monté mon métier le plus au possible, et de m'amuser avec mes potes sur votre serveur magnifique , je voudrais me faire une petite ferme avec une magnifique Maison en verre et etre le plus riche. - Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. Je n'est pas de chaine.
Sy_Gibbon Zaykos73 Wrote:Le RP pour moi est une cohésion entre tous les membres pour cheminer à un bon Roleplay, un travail d'équipe pour arriver à un projet commun, une bonne entente entre tous. Bravo, par contre ou tu as pompé cette définition je-ne-sais-où et oublié de mettre des fautes pour être cohérent ou alors tu es atteint de la terrible maladie "je-fais-des-fautes-à-chaque-phrases-sauf-à-la-deuxième-téïte".. (il n'y a d'ailleurs aucun remède connu à ce jour). Bon outre ça c'est plutôt mauvais ET tu n'as pas validé le questionnaire... ça sera non pour moi... si tu veux t'attirer les bonnes grâces des autres tu peux prendre le questionnaire ceci-dit. Questionnaire non-validé Il semblerai que tu ne sois pas passé par le questionnaire. Il faudrait que tu re-dépose ta candidature en le validant, ici https://nfald.fr/candidature Hiob en fait, il a juste c/c celle d'under_Zz viewtopic.php?f=39&p=14711 Candidature refusée je clos.
Hiob en fait, il a juste c/c celle d'under_Zz viewtopic.php?f=39&p=14711 Candidature refusée je clos.