- Votre Prénom (facultatif) et votre âge.
Je me prénomme Alex, j'ai 18 ans dans un mois, je suis en Terminale Baccalauréat Professionnel Comptabilité dans la région des deux sèvres.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
J'ai connu Nefald par le biais du site minecraft-serveur.org. Diverses choses m'ont plu, notamment la compréhension du staff envers mes choix du serveur, la communauté mature et le TeamSpeak accueillant.
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Non.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Le RP pour moi est une cohésion entre tous les membres pour cheminer à un bon Roleplay, un travail d'équipe pour arriver à un projet commun, une bonne entente entre tous. Un rôle particulier attribuer à chacun.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter.
Des projets, je voudrais tellement en faire genre une maison en terre. Mon rêve serais réalisé. Trêve de plaisanteries, je voudrais créer une maison (manoir).
- Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Je n'ai point de chaîne YouTube pour l'instant.
Pour appuyer ma candidature, je vous offre ça :
.
De plus, Tyshou que je remercie m'as dis d'étoffer ma candidature. Je vais le faire avec cette étoffe rare
.