Bonjour merci de prendre le temps de lire ma seconde candidature , je mappelle Chris, 14 ans, , mon pseudo sur Minecraft est Chris2713, je souhaite entrer dans ce serveur car vous avez sus me convaincre dans votre description j'aime beaucoup le Rp avant j'étais souvent sur un serveur full pvp/faction, je joue a Minecraft depuis asser longtemps , je pense que je ne suis plus un jeune enfant puérile comme je l'étais durant mon commencement à Minecraft , de plus sur certain serveur il n y a pas de candidature donc les jeune enfant (kikoo) s'amuse a nous pourrir le jeu .si je me plaint c'est que vous pouvez en déduire que je ne suis pas comme ca , avant j'allais sur certain serveur PvP/faction , de plus ou moins grand serveur les kikoo étais là , de plus le PvP/faction n'est plus aussi amusant qu'il me l'étais avant donc j'ai décidé de changer de style de jeu le rp
Par rapport a minecraft, je suis ni très fort en quelque chose ni nul en quelque chose car ont se rencontre que l'on est pas le plus fort a tout lorsque qu'on reconnait qu'il y aura toujours plus fort . Je ne fait pas de l'architecture de pro , je fais des structures qui me sembles bien a mes yeux , j'aime le médiévale donc de toute manière jespère ne pas trop décevoir dans mon architecture . 
Il arrive et il est fort probable que je ne sois pas connecté sur minecraft donc cela veux dire que je fait autre chose , ce serveur je l'est connait sur un site de vote minecraft : mcserv (je ne suis pas sur ... )
Le role play souple pour moi c'est quelque chose de pas "dur" car souple est contraire de dur , donc du Rp dur sa serais quelque chose de solide sois parler comme l'époque , faire tout comme l'époque un vrai serveur ou une erreur moderne peut être mal vue , donc je pense que l'on dois respecter l'architecture de la ville pour que le serveur reste dans son élément et ne pas prendre des skin stupide , vulgaire , ou provocateur ...
Merci a vous d'avoir pris le temp de me lire
Cordialement Chris