Bonjour,
Je m'appelle Allan, 14 ans, 15 ans en novembre, mon pseudo sur Minecraft est Zerkiw, je souhaite entrer dans ce serveur car j'adore les serveurs concentrés sur le rp, l'économie, je joue a Minecraft depuis la version 1.2.3, je pense avoir la maturité qu'il faut pour pouvoir entré dans ce serveur, car beaucoup de gamins grief les serveurs pour le plaisir
etc.. mais moi je ne suis pas du tout comme ça, avant j'étais sur Mineplex, un très grand serveur mini-jeux mais j'ai arrêté car j'en avais un peu marre de faire tout le temps les mêmes jeu alors je me suis dit que faire du rp me changerais les idées 
Par rapport a minecraft, je suis pas très très fort en survie mais je me débrouille pas mal, sans trop faire des structures de fou comme maison, je suis un joueur banale qui fait des maison banale.
Quand vous ne me voyaient pas sur Minecraft, c'est que je suis surement sur World of Warcraft, League Of Legends ou encore Rift. J'ai connu ce serveur sur un site de vote, (mcserv).
Pour le RolePlay souple :''RP souple'' je pense que ce n'est pas du full rp, nous de devons surement respecter le thème de la ville pour pas trop choqué les visiteurs, l'époque, etc,.. ne pas parlé comme à l'époque car je ne suis pas très fort en langage soutenu. Je pense que nous devons aussi respecter les skins a utilisé comme par exemple un paysan etc..
Merci de votre lecture,
Cordialement et amicalement,
Zerkiw.