Bonjour, irl je m'appel Xavier j'ai 21 ans , je suis en Bts Iris ( grosso modo de l'informatique de l'informatique et encore de l'informatique). Suis un amis irl de Mach' récemment arrivé sur le serveur. Mes passes temps sont les jeux vidéo ou plateau ou de cartes, la programmation. Enfin voilà une vrai vie de geek v1.0 ...
Ingame on me nome Herlinus ou Herli' pour les intimes, je passe le plus clair de mon temps dans les mines comme les Chiliens. Quand je ressort enfin à l'air libre je me lance dans la construction en tout genre, sur ce serveur se sera donc dans le style du moyen age.
Comme vous l'aurez deviné Mach' m'a envoyer le lien du serveur. Donc comme lui après la fermeture du serveur sur le quel nous étions on c'est retrouver sans serveur.
J'ai décidé de venir sur ce serveur car Mach' est venu et à l'heure actuelle il ne tari pas d'éloges au sujet des constructions. De plus le fait d'avoir des recrutements fermés évite les "kikoo", fini les embrouilles à base de vole de bloque de terre sur le chat tous ça tous ça.
Enfin pour les projets, je dirais creuser des trous partout ( où je peux), et surement un belle bâtisse tout dépendra de mon humeur.
En espérant être accepté et à la prochaine.
ps: désolé s'il y a des fautes mais j'ai du mal à les voir quand je me relis.