Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Pierre, 13 ans, 14 en juillet, mon pseudo dans minecraft est iNumerik, je souhaite rentrer dans ce serveur car j'adore les serveurs centrés sur le rp, l'économie, malgrès mon jeune âge, je pense avoir une certaine maturité, je joue a minecraft depuis environ 2-3 ans, j'ai arrêté un peu de jouer de juillet à maintenant car j'en avais marre, je ne trouvais surtout aucun serveur a mon goût.
Par rapport a minecraft, je suis assez calé en survie, sans être prétencieux, je me débrouille pas trop mal en construction et en pvp. Ce que je recherche le plus dans les serveurs, c'est les métiers et l'économie, et tant mieux car c'est le cas dans votre serveur.
Sinon, quand je ne joue pas à minecraft, je joue à league of legends, a la ps3, et je fais du foot. ( grand fan de marseille ).
Pour le rp souple : d'où son nom ''rp souple'' je pense que c'est du rp mais sans que ça soit vraiment full rp, c'est à dire que on doit quand même respecter le thème du serveur, l'époque, etc,.. mais avec des liberté, ne pas parler comme a l'époque du thème par exemple, tout en respectant les règles comme avoir un skin en rapport ou une architecture qui soit homogène avec les autres habitats.
J'espère que ma candidature vous plaiera,
Cordialement,
iNumerik
-- 09 Avr 2014, 10:35 --
J'ai oublié d'abordé certains points, je ne connais personne dans le serveur, j'ai trouvé votre serveur sur minecraft-serveurs, j'habite près de Rennes, je ne fais pas de vidéo sur youtube, même si j'aimerai bien le faire mais je trouve que je suis trop jeune et que les personnes préfèrent les youtubers âgées. Si je n'ai pas tout dit n'hésitez pas a me reposer des questions car j'ai très envie de rejoindre ce serveur,
Merci
iNumerik