Bonjour !
I - Ma vie.
Je mappelle Yanis, j'ai actuellement 16 ans, et j'habite à Tours !
Je suis au Lycée, en STI2D Sin.
Voilà voilà.
II - Votre serveur.
Concernant votre serveur, je l'ai découvert grâce à "minecraft-serveur".
Il m'a plu car je cherchais un serveur RP avec des règles stricts, mais à la fois souple pour la redstone. De plus, j'aime beaucoup certaines constructions sur le serveur 
Malheureusement, je ne connais personne ici.
III - Le RP.
Pour moi le RP "souple" est un RP qui utilise une base, sans forcement interdire des mécaniques du jeu.
Par exemple, un serveur moyen-âge, mais sans la redstone. On perd une facette importante, et amusante du jeu.
De plus, le Rp souple n'est pas fixé. Si on doit offrir une façade moyenâgeuse, nous avons quand même le droit de faire un peu de renaissance, ou d'autres époques.
IV - Projets
Je souhaite mintégrer dans un premier temps, puis ensuite essayer de rejoindre une ville dans le but d'aider à sa formation, ensuite d'avoir un impact sur le serveur avec mes constructions de bâtiments, ou ma redstone, puis devenir administrateur du serveur, et enfin président du monde.
V - Mes créations
J'ai une chaine youtube. C'est monté avec Windows Movie Maker, les images sont mal cadré, et je suis timide, donc n'y aller pas ! J'y ai dessus un début de map aventure, et quelques tutoriels en redstone.
--
Et voilà !
J'espère que cette candidature sera convaincante !
Bon, et moerci d'avoir lu.
Bisous. :3