Dear Nerald Community,
Je m'appelle Gabriel, Gaby pour les intimes. En Première L, je passe ma petite vie dans une classe de 3 mecs pour 22 filles. Après l'ordinateur, mes principaux spots sont la bonne bouffe et le bon vin, les grosses soirées avec grosse ambiance et grosse musique. Sinon j'adore les sports co. Suite à la demande d'un admin, la suite sera en anglais
.
ps : tout ce qui est en rouge est en Anglais, et en bleu en Français
A propos de ma vie virtuelle en général
About computers, i have started minecraft something like 2 or 3 years ago but i stopped for 1 year then i just come back since 1 or 2 days. You can easily understand that i got some difficulties cause a lot of things have changed, Since i'm 8 years old, i played a lot to several games like counter strike, Guild Wars, and so many others. I ever do the bretagne's cup of CS and i was in the the first line-up of the better guild all around the world in GW 1. Now i prefer play with my friends to enjoy my time because when you play in greatest community, you are not supposed to speak about you're life : indeed we were used to speak only for essentials information and i found that really disgusting...
Traduction : A propos des ordinateurs, j'ai commencé minecraft quelque chose comme 2 ou 3 ans mais j'ai arrêté pendant 1 ans. Je viens de reprendre depuis 1 ou 2 jours donc vous pouvez aisément comprendre que j'ai quelques difficultés à cause de toutes les choses qui ont changées. Depuis que j'ai 8 ans , j'ai joué à énormément de jeux dont Counter strike ou GW1. J'ai été plusieurs fois au championnat de bretagne de CSS et j'ai été dans la meilleur guilde au monde de GW. Désormais je préfère jouer avec mes amis pour m'amuser et passer du bon temps car lorsqu'on joue dans des guildes comme celle-ci, les joueurs ne sont pas censés parler de leurs vie mais ne jamais dire autre chose que des informations veritablement utiles pour la progression des autres. Vous comprendrez que j'ai finis par péter un plomb !!!
Vidéo que j'ai faites
About minecraft, i ever done some videos on an old RP server where it was so funny to play. There are two videos and here is their links :
- in that one, i made a door to a great city, the first moments are useless then directly go to 02:05 to see this timelaps
- in that one, i made a zepelin with two friends of mine. Go directly to 07:58.
A propos de minecraft, j'ai deja fait quelques vidéos sur un ancien serveur RP que j'ai beaucoup aimé. J'y ai fait deux vidéos et voici leurs liens, il s'agit de deux timelaps :
- dans celui-ci, j'ai créer la porte d'une gigantesque ville, le début de cette vidéo ne vous sert a rien et est inutile, allez donc directement à 02:05
- dans celui-ci, j'ai créer un dirigeable, de même que pour la précédente, allez directement à 07:58
Motivations
Firstly, i do this application form on your flexible Role play Server ( wich means that all kind of story and personal RP could be created without intendant's consentment ) to destress myself after my hard school hours, and secondly, to pass several good moments with you, all nerald community. At every moments i spend on your team speak 3, there were a friendly guy to speak with me and laugh a bit
. Thirdly, if i have the opportunity, i will want to create a dungeon with a lot of prequest, a strong RP, several trap and all that kind of stuff haha
.
Premièrement, j'ai créer cette candidature pour votre serveur RP Souple ( qui est je le précise un type de serveur où l'on peut créer n'importe quelle histoire RP du moment qu'elle tiens la route sans l'avis de personne,et où on peut aussi être sois même et construire à sa façon en respectant tout de même les règles dictée par le serveur et avec lesquelles je suis d'accord ) afin de sortir du stress quotidien, deuxièmement pour passer beaucoup de bons moments avec toute la communauté Nerald en construisant avec vous, en rigolant, en parlant et en vous aidant ( ou l'inverse ). A chaque moments que j'ai passé sur votre TS, j'ai croisé des gens intéressants et sympas, toujours prêt à aider et à faire visiter, donc j'ai eu une très bonne impression
. Troisièmement, si j'en ai l'occasion, j'aimerais beaucoup créer un donjon plein de piège et de monstres possédant une RP en béton enrichie de quêtes et tout ce genre de chôses
Conclusion
Then it's all that i have to say in short application form as it is, I really hope to become a citizen in your society which look very interesting and enjoying. By the way i really hope that i've answered all the question you may ask to me about my past life and minecraft too.
Voila tout ce que j'avais à dire dans cette courte candidature. J'espère vraiment devenir un citoyen de votre communauté, laquelle mapparaît comme très intéressante et amusante. Aussi, j'éspère avoir répondu à toutes les questions que vous pourriez me poser.
Have a nice day,
Rafalgab35