Bonjour, bonsoir !
Je me présente, je m'appelle Hugo j'ai 15 ans depuis le mois d'octobre et je vis dans la banlieue parisienne.
Depuis quelques temps je recherche un serveur minecraft dans l'esprit médiéval Rp mais libre.
Libre est bien un grand mot, mais libre rime avec Neflad
1) Comment avez vous découvert notre serveur ?
J'ai eu la joie de découvrir votre serveur grâce à google... en tapant tout simplement "Serveur minecraft médiéval Rp"
Et c'est bien la première fois qu'une recherche de ce type m'intéresse réellement, haha.
2) Connaissez vous un membre du serveur ?
J'ai été passer un petit coucou aux joueurs connectés en espérant avoir l'audace de découvrir une personne dont le pseudonyme me rappellerait sans doute un petit souvenir, hélas je n'ai trouvé personne, mais cela ne nempêcheras pas de découvrir dans la joie et la bonne humeur votre serveur !
3) Qu'est-ce que le Rp souple pour vous ?
Pour moi, le Rp souple n'a pas réellement de définition, puisque comme l'indique l'adjectif qualificatif, la définition de ce type de serveur est "souple".
Mais si il fallait ajouter un mot qui le retranscrit un maximum, est le mot libre.
Dans l'attente de votre accord, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations distinguées
Ps: Je suis au courant que les questions/réponses sont mal vues au seins du conseil des administrateurs, je vous demande donc d'apaiser votre haine, et de prendre en compte mon désarroi envers la langue française