Eowydus Bon je fais un point sur l'event, qui s'st passé samedi soir: Les participants: -Shanguang -Enoyla -Alexandre0466300 -Janoclaou - Tyshou - Tiplish - Thekom - Jaergert (héhé) (j'ai du en oublié et je m'en excuse) Les maitre de jeu: -Soulcarton -Monnierant -Pipilou90 Ils ont réussi au bout d'environ 1H30, ils devaient trouver 5 balises pour débloquer le boss, et ensuite le tuer pour activer un téléporteur pour la Nouvelle Harlan. Il y avait différents kits disponible: -Chevalier: tank -Moine: Dps -Clerc: Heal -Chasseur: Dps - Voleur: Dps Nous concevons bien qu'il aurait fallu apporter beaucoup de modifs, corriger des bugs etc, mais cela à été difficile en une semaine (je ne pouvais pas me connecter en jeu durant cette semaine) En récompense ils ont gagné le droit d'aller sur la nouvelle Harlan (c'est pas rien héhé) et 5 diamants par personne. Un petit screen Nous encourageons tout les citoyens qui n'ont pas fait la quête a la réaliser Voilà dites moi ce que vous en avez pensé Bonne journée ou Bonne soirée.
Casu835 Je l'ai essayé mais je ne l'ai pas réussi... surtout que j'était seul. Sinon y a t il un autre moyen de se réveiller ?
Sy_Gibbon Nope faut la faire o/ elle est pas si difficile au final. Demande de l'aide en jeu ou à pipilou