Bonjour,
Mon nom est Pauline (d'où mon pseudo, qui a souvent fait l'objet de blagues horriblement nulles) et j'ai 15 ans.
J'ai entendu parler de Nefald il n'y a que quelques heures par ma chère amie Shanguang, alors que je cherchais un serveur dans lequel m'installer et participer.
J'y ai donc fait une courte visite et je trouve que le thème du RolePlay est vraiment un aspect intéressant de Minecraft, que je n'avais jamais eu la chance de connaître et de vivre.
Comme je l'ai précisé plus tôt, je connais ma bonne amie Shanguang et j'ai aussi eu la chance d'échanger quelques mots avec
Tiplish.
À ce que j'ai pu observer, le RP souple est une sorte de jeu de rôle ou chacun agis en fonction de son personnage et du thème du serveur, sans qu'il n'y ait trop de règles et de restrictions sur la façon de jouer. Les règles servent plutôt à guider les joueurs et veiller au bon fonctionnement de la communauté.
Pour le moment, je n'ai pas de projets en tête mais j'ai eu la possibilité de participer ou de mener plusieurs constructions de différentes envergures dans mon ancien serveur, qui a fermé il y a quelques temps. Donc pour le moment je voudrais plutôt réapprendre à jouer avec les nouveaux blocs.
Oui j'ai une chaine Youtube, mais elle ne comporte aucun vidéo pour le moment.
À plus tard j'espère,
Pauue