Bonjour tout d'abord désolé pour le pseudo pas très roleplay , moi c'est Thomas , j'ai 20 ans et je souhaite rejoindre ce serveur que j'ai découvert sur google . Lorsque j'ai ouvert la page j'ai apprécié le pixel art au second plan ce qui m'a donné envie d'en savoir plus et je j'ai ainsi pu voir que vous rejoindre n'était pas aisé , et c'est tant mieux j'espere avoir trouvé enfin LE serveur qui meriterra mon investissement .
Je ne connais aucun de vos membres et n'ai eu aucun écho sur le serveur je veut me faire ma propre idée mais ma premiere approche est très positive sinon je n'écrirais pas cette candidature .
Le RP souple est pour moi la juste mesure d'une activitée amusante . Un forum RP ou il faut poser sa candid en expliquant son histoire fictive c'est too much et ca vire vite au pathétique j'aime bien le Rp meme beaucoup mais ca se fait au feeling .
Mes projets sont pour l'instant classiques : m'amuser mais aussi apporter ce que je peux de mon savoir faire sur le serveur .
Je n'ai hélas actuellement rien a partager faute d'avoir passé du temps sur minecraft .