***Bon j'ai eu un peu de misère avec la touche "enter" excusez-moi du contre temps***
Ouf ! Après 2 mois de bateau, je suis finalement arrivée dans cette colonie, Nefald. Le voyage a été long et ardu, d'ailleurs, mon compagnon est mort du scorbut, une maladie due à une carence en vitamine C.
Je me présente, Shanguang, Sarah pour les intimes
J'ai 15 ans et je viens de Montréal, au Québec. Ah c'est vrai, nous ne sommes pas dans la période contemporaine. Je me reprends : Je viens de Ville-Marie, en Nouvelle-France.
J'ai découvert cette colonie (serveur) chez http://www.serveurs-minecraft.org Il m'a beaucoup plu, car justement c'est un serveur RP et c'est toujours plus intéressant, ça ajoute du charme et un encadrement au serveur.
Un RP souple, c'est une forme de role play plus souple (d'où vient le nom) que le rp stricte. i.e, le joueur doit se conformer à quelques règles de bases pour rester dans l'idée du rp apporté par le serveur. Par exemple avec Nefald, il est interdit de construire des projets modernes et d'avoir des skins qui n'ont aucunement rapport avec l'époque médiévale. Mais on peut parler librement, sans se mettre dans la peau de son personnage contrairement au rp stricte.
Je n'ai pas de projets pour l'instant, mais je suis toujours partante pour aider !
J'ai un compte Youtube, mais malheureusement, je n'ai pas de vidéos ...
Bon, et bien c'est ici que nos chemins se quittent ! Ou se commencent 
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et à la revoyure chers amis !