Salut tout le monde, je m'appel Tom j'ai 19 ans, En gros dans la vie je fais des études de chimiste, et à cote de ca je fais beaucoup de rugby, séléctions pre-national enfin bref ca vous vous en fichez
J'ai connu Nefald sur mcserv, j'étais a la recherche d'un server, et pour l'instant je peux pas me prononcer sur la communauté du server et tant donner que je n'ai pas vu un officier ou quoi donc ...
, sinon le rp du début est pas mal et j'ai eu le temps de visiter harlan qui est très beau ! Après, je ne connais aucun membre de votre communauté donc je suis un peu solo !
Pour moi le Rp c'est le fait d'avoir un esprit encré dans un type de monde par tout les moyens possible ( façon de parler, de construire, etc ) pour nefald par exemple; le moyenne age fantastique . Qui je trouve, est très sympathique ! J'ai des schéma de système économique sur mon ordi que j'avais utiliser sur des anciens server, mais c'est trop gros a mettre et sans importance pour beaucoup d'entre vous qui lirons ça. Apres j'ai quelque construction mais je dois les retrouver et c'est assez galère !
Wuala tout est dit, Jespère être accepter sur se server !!
ps: P'tit bonus, si vous avez des devoir en physique ou chimie mp moi je pourrai vous aidez !