Paul741 Bonjour je souhaite rentrez dans votre monde RP car j'aime tout particulierement me metre dans la peau d'un personnage et que j'en est un peu marre des serveur gachez par des cheaters et chose dans le genre , j'aime aussi beaucoup le style moyen age donc j'espere etre admis :x et je vous souhaite bonne route voyageur (mais c'est moi le voyageur puis que c'est moi qui vient oO ) -- 27 Mar 2014, 00:47 -- je suis certain d'avoir repondu a coté de la plaque bon je vais recommencer si j'ai le temps la -- 27 Mar 2014, 01:06 -- je la refait donc '''Bonjour je m'appelle *j'ai honte de mon nom* et j'ai 14ans j'ai decouvert Nefald en flanant sur des sites de serveur minecraft pour tenter de trouver un serveur calme,RP et sans cheat et pourriseurs et je pense avoir trouver , je ne connais absolument personnes . Pour moi le RP souple est du RP (merci captain obvious ) mais moins 'strict' que le RP normal le RP souple c'est l'on fait du RP sans que cela se fasse tout le temps comme favoriser le RP mais sans l'imposer ( suis-je asser clair ? ) je n'est aucun projet mais je compte bien en trouver sur votre serveur ( du moins des idées ) et au niveau des chaines youtube je ne possede absolument rien ( a part mon compte google+ ) souhaitez-moi bonne route et je prierais Arjat pour vous ...
Hiob Bon elle n'est pas jojo ta candidature garçon et tu l'a mal nommé. Cependant tu t'es rendu compte de ton erreur et t'es reprit. J'ai envie de te proposer de l'améliorer encore une fois, en commentaire. Apportes-y un peu plus de détails.
Sy_Gibbon La même, une dernière chance et on verra.. parceque là c'est pas jojo.. il nous faut des infos et une description du rp souple comme on l'entend par chez nous..
Hiob Candidature refusée Sans nouvelles et sans aucune améliorations significatives, on clôt la candidature. Bonne route. o/