Bonjour à tous !
Je me présente , je m'appelle Mael et j'ai 18 ans . J'habite la belle ville de Rennes et je suis en terminale STMG.
Je suis tombé sur votre beau serveur en tapant tout simplement " serveur minecraft roleplay" sur google . En ouvrant une dizaine d'onglets et en les comparant , j'ai décider de choisir le votre car celui-ci ne fait pas du rp strict et avait une belle allure .L'histoire de Nefald m'a aussi beaucoup plu .
Ayant pratiqué le roleplay stricte sur bien des jeux (wow ect..) je ne suis pas novice en la matière , bien que ces jeux étaient bien différent de Minecraft .
Concernant les projets , j'aimerais tout simplement apprendre à construire de beaux bâtiments . En effet , je suis "novice" sur Minecraft , j'ai été attiré par des videos montrant la possibilité de créer ce que l'on voulait , et ça j'ai beaucoup aimé.
Rp souple : (On va pas se le cacher j'avais pas la définition en tête , je suis allé voir dans le glossaire )
C'est un roleplay qui ne force pas tout le monde à pratiquer le roleplay , mais chacun doit être dans le contexte du roleplay joué sur le serveur , c'est à dire que si l'on se trouve sur un serveur avec un rp médiéval on ne peut pas se promener avec un skin de buzz l'éclair . La différence avec le roleplay stricte c'est que il est autorisé de parler "hrp" (hors role play") , c'est à dire que l'on peut "parler sois même" au lieux de "parler avec son personnage" ( une façons de parler , des expressions typiques au personnages ect...)
Voila je pense ne rien avoir oublié ( si je me trompe , signalez-le moi )
A bientôt sur Nefald j'éspère !