Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Loïc, j'ai 13 ans. (et ce n'ai pas pour cela que je ne suis pas mature ^^)
J'ai connu Nefdal sur un site de serveur Minecraft. Il m'as tout de suite plus car c'est un serveur Full - RP, en effet je cherchais cela et non du Semi-RP. De plus, le thème me convient et il n'y as pas d'histoire linéaire: libre à l'utilisateur pour son aventure!
Le thème me plait également, le staff m'as l'air mature et disponible (il l'est très probablement). Je ne voit pas qu'es ce qui me dérangerais! (de plus on peut devenir marchand, j'ai ma petite idée en tête
)
Malheureusement, je ne connais personne, mis a part Uti_, que j'ai vu postez les messages ici (donc je ne le connais que de "réputation"
Pour moi le Rp Souple c'est qu'on peut laisser libre court a notre imagination, mais tout en y ayant des règles car faire n'importe quoi et signe d'immaturité.
Mon projet? En effet vous l'avez vu plus haut ce serais de devenir marchand mais pas de n'importe quoi, j'ai regardé les fonds de commerces et mon idée se rapprochés plus de libraire (si j'ai bien compris le fonds de commerce c'est notre activité principale?). En effet je souhaite vendre des livres, mais des Ecrits! car malgré mon jeune âge je déborde d'imagination pour roman et poésie. Je vous demande donc si cela est possible ^^
Sinon voila ma chaîne youtube où je fais ma série minecraft: https://www.youtube.com/user/Mini54minecraft
Voila je croit que c'est tout ^^. Merci et j'espère à bientôt 
PS: J'ai une dernière question, peut ton avoir un travail et être marchand à la fois? (ex: bucheron/marchand)