Bonjour,
Je m'appelle Victor, j'aurai 15 ans dans peu de temps (le 29 mars) et j'habite a Bordeaux en Gironde. Je suis en 3eme donc et l'année prochaine le lycée. Je suis Jeunes Sapeur Pompier (JSP) et j'aimerai devenir Pompier Professionnel et pouvoir faire partie d'une brigade cynophile ... Mais je suis encore loin de tout sa
J'ai connu Nefald grâce a mon frère Ordoos, je suis venu déjà sur le serveur et j'ai en plus de ce que m'a dit mon frère étais combler par son charme et son accueil plus que merveilleux de la communauté.
Je n'ai pas de réel projet en tête. Le seul projet que j'ai est de faire partie d'une communauté et de mettre mes talents a disposition.
Mineur expérimenter je pourrais rendre de fiers et loyaux services a celui qui me prendra sous son aile. La chasse me connais bien aussi. J'ai la patience et le courage d'affronter de face ou a distance les plus redoutables adversaires.
Que signifie le RP souple pour moi ? Alors, RP signifie Roleplay donc "jeu de rôle". Cela consiste a interpréter notre personnage comme si il était réel. On pourra donc lui donner un but, le faire évoluer et faire ressentir ses émotions par exemple. Le RP étant souple on a pas besoin d'avoir une histoire pour notre personnage afin d'entrer dans le serveur. Celle ci pourra ce créer au fur et a mesure dans le jeu sans avoir forcément l'accord de votre équipe. Et souple dit aussi que l'on est pas obliger de faire cela, on peut très bien miner et chasser sans se dire que l'on est un mineur ou un chasseur et l'on peut donc faire partie d'une communauté sans dire "Moi je suis Mineur", "Moi je suis Chasseur" ..
Merci de m'avoir lue, en espérant m'être fais comprendre
Mais aussi je voulais dire que en visitant le spawn en étant Maraud, en toute franchise je vous le dit j'avais sur mon ancien serveur Nodus. Lors de ma connexion première mon frère me montrer et m'expliquer un peu le serveur et me disais que le cheat étais interdit alors je me suis mis a voler dans les aires deux secondes et lui demandant "Comme sa par exemple ?" mais en rigolant et puis voila enfaite je vous dit sa car je l'ai supprimer. J'ai re télécharger Minecraft normal. Donc merci de votre compréhension et merci de ne pas me ban pour sa alors que je me suis expliquer et que je n'ai a aucun moment voulu cheater délibérément sur votre serveur. Enfin bon c'est de l'histoire ancienne maintenant car je suis totalement normal maintenant, je n'ai même plus de texture pack !
Voilà, Cordialement Kephys.