Bonjour,
je me nomme Maxence, âgé de 17 ans depuis le mois de décembre, j'habite en banlieue Parisienne. Je suis actuellement dans un lycée générale polyvalent en filière S-SI (science de l'ingénieur). Après mon Bac je compte faire une prépa suivi d'une école d'ingénieur en mécanique pour finir officier dans l'armée.
Concernant mon caractère je suis quelqu'un de plutôt patient et sympathique, je sais reconnaitre mes erreurs, accepte une critique justifié et constructive, je sais me remettre en question lorsqu'il le faut et je suis directe dans mes propos en essayant de garder une certaine finesse diplomatique. Je sais m'adapter en fonction d'une communauté, mais je ne supporte pas les personnes qui écrasent les autres gratuitement et se sentent supérieure.
J'ai découvert ce serveur grâce a un ami IRL (luciferdu10). je tiens à préciser que je n'ai que peu d'expérience sur minecraft et espère pouvoir en gagner avec vous sur ce serveur mais je compte apprendre au plus vite un maximum de choses.
Je suis intéressé par ce serveur notamment avec sa communauté que je trouve réfléchie et mature lors d'un premier contact mais aussi le style médiévale du serveur. Pour moi le RP souple est un style de jeux n'obligeant pas le joueur a s'exprimer ou à agir façon RP mais doit respecter un style de construction particulier en fonction de thème choisi.
Pour le moment je n'ais pas de projet particulier pour le moment a par m'installer tranquillement si vous le permettez et approfondir mes connaissance du jeux qui sont pour le moment limité.