bonjour,
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge: je m'appelle Pablo et j'ai 14 ans
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu: je l'ai connue en cherchant sur mcserv.net, et j'adore le RP
- Connaissez-vous l'un de nos membres? Je n'en connait aucun particulierement
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. le RP souple peux être comparer à du semi RP, l'incarnation du personnage n'est pas obligatoire, mais il faut respecter un style architecturale précis (donné dans le background) (contrairement à des serveur comme eldrim ou esperia)
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter je souhaite juste m'installer, m'acheter une petite maison...
- Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. J'ai une chaîne youtube mais je fais très peu de minecraft: https://www.youtube.com/channel/UCqwZe0 ... kKu4btqwZQ
RP (facultatif):
Mon personnage IG s'appelle Alexander Sabeth
Au cur des collines de fer, se trouvais une... et une seul maison... Elle était à plusieurs jours de marche de toute ville. C'était une maison tout à fait ordinaire, on y accédait par un escalier qui courait sur le flanc de la montagne, on arrivait dans un petit jardin entouré de clôtures (bien qu'inutile compte tenu du passage très peu fréquent en ces terres reculées). Une cheminé surplombait la toiture, laissant séchapper une fumé grise continuellement. La porte donnait sur un salon garnie de vaine tapisseries, et le sol était recouvert presque intégralement de tapis, celui ci donnait sur une cuisine simple, avec une grand four à bois au centre (qui pouvait servir aussi bien à la cuisine qu'au chauffage). Au fond de la pièce il y avait deux porte l'une donnant sur un deuxième jardin qui lui, servait pour les plantation de toutes sortes et l'élevage de ses quelques bêtes, et l'autre donnait sur une petite chambre peu meublé. L'homme qui habitait ici s'appelait Alexander Sabeth, il menait une vie paisible, ne dérogeant jamais à ses habitude. Il se levait toujours à la même heure, mangeai toujours à la même heure, se couchait toujours à la même heure. C'était un homme simple menant une vie simple. Le matin, il avait pour habitude, après avoir nourrie ses bêtes et arrosés ses plantation, de sasseoir au sommet de la montagne (qui n'est qu'a quelque pied de chez lui) et là, il regardait l'horizon. Il n'aspirait qu'a la nouveauté, sa vie répétitive ne lui suffisait plus. Il voulait que quelque chose le surprenne. Mais rien de ne vint, pendant 2 longue années.Un matin, il fut réveillé par des rires et des chants qui venaient du chemin en contre bas de chez lui. Détestant attendre dans son lit, il se leva donc plus tôt que de coutume. Il pris son petit déjeuner, alla nourrir ses bêtes et sortit. Ces bruits festifs n'avaient pas cesser, il partit donc vers la source de ces voix au lieu de partir admirer l'horizon comme tout les matin. Il descendit les 274 marches de l'escalier et tomba sur une troupe de voyageur enivré qui ne le remarqua même pas. Il parlaient de choses banales et ils en riaient, toute ces chose, anodines pour ces voyageur, semblait admirable à Alexander. Ce fut ce jours qu'il pris une grande décision : Quitté sa chère maison et partir pour une ville. Laquelle ?La capitale : Nefald. Après avoir pris copieux repas, Alexander prépara un ballot quelque peu maladroit : il n'avait jamais quitté ses précieuse montagnes. Il se mit en marche avec entrain et vigueur.. Puis la nuit vint, n'ayant jamais dormi autre part que dans son lit, il ne pu dormir que très peu. A l'aube il pris son premier petit déjeuner en tant « qu'aventurier », avant de continuer son voyage. Après avoir marcher pendant toute la matinée, Alexander décida de s'accorder une petite pause. Il s'allongea dans l'herbe qui bordait le chemin et sans s'en rendre compte, il s'endormit. Il faisait un rêve tout a fait agréable lorsque une violente et brusque averse tomba sans la moindre semonce. Il se leva d'un coup, pris son ballot trempé et chercha quoi que se fut qui pouvait lui servir dabris. Il jeta son dévolu sur un surplomb de la montagne qui laissait largement assez d'espace pour que Alexander puisse s'y réfugier. Il courut, trébucha sur une pierre et s'étala dans la boue. Il resta là pendant quelque seconde, puis il se releva et continua à courir. Il arriva sous le surplomb, harassé et trempé jusqu'aux os. Ce fut la première fois qu'il regretta d'être partit. Il mangea du pain mouillé sur du fromage et but une lampé de vin, en attendant que le déluge ne cesse, ce qui n'arriva pas avant le lendemain après-midi. Il était face à un dilemme des plus complexe : allait-il continuer ou allait-il rebrousser chemin. Il fini par se convaincre de continuer : le reste serais d'une facilitée déconcertante. Il repris donc sa route en marchant dans la bourbe. Son chemin se poursuivit sans autre incident. Au bout d'une semaine il arriva au porte de Nefald. A partir d'ici, il comptait refaire sa vie: se trouver un métier, une maison...