Bonsoir tout le monde, voici donc le refonte de ma candidature du fait de mon étourdissement face à quelques points que j'ai omis d'écrire.
Je m'appelle encore Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite dans le Sud, enfin à Lyon. Je suis ici car je voudrais faire parti de la grande famille de nefald, devenir donc citoyen serait un grand honneur pour moi. En cherchant sur internet un nouveau serveur Role-Play, car les serveur prison américain sont parfois ennuyant, face à ma créativité débordante qui ne pouvait s'épanouir sur ce genre de serveur, de ce fait je suis aller sur Google, et en quelques dizaines de minutes et quelques serveurs plus tard, j'ai découvert Nefald. Le site m'a tout d'abord très plus esthétiquement, et j'ai bien aimé les constructions présentes sur le serveur ainsi que l'organisation qui à l'air très bonne.
Ayant l'habitude de jouer sur des serveurs full Role-Play, je ne saurais bien définir le mot RP souple (c'est la première fois que je le vois écris) mais je pense que c'est un serveur role-play mais on peut quand m^me parler de ce qu'on fait IRL ou autres choses du monde du XXIème siècle. Si ce n'est pas le cas, cela me va parfaitement et saura me ravir si cela tend vers un serveur le plus RP possible. Donc voici pour moi la définition d'un serveur Rôle-play, c'est donc un serveur ou le joueur incarne un personnage, il joue comme si c'était lui, c'est comme une seconde vie, le rôle-play peut être plus ou moins poussé comme parlé avec un certain langage et bannir certains mots du vocabulaire. En fait le personnage doit toujours rester en accord avec le monde qu'il entoure. Voilà une brève définition du serveur rôle-play, selon moi bien sur.
Je disais donc précédemment que ma créativité était débordante, et c'est le cas, entre ma première et ma seconde candidature, j'ai penser peut être à une cité naine, même si je suis un elfe, mais bon, j'ose explorer ce coté de ma personnalité pour découvrir la vie naine. Bien sur ce projet est hypothétique et mature dans ma tête à l'heure actuelle.
Et enfin je pense avoir du talent en tout qu'a j'aime faire du terraforming, d'ailleurs j'avais monté une "guilde" de terraformeur dans ma jeunesse, j'aime aussi construire des bâtiments ou encore créer de la végétation comme des arbres géants, ou toutes autres choses naturelles. (n'oubliez pas, je suis un elfe).
Et voila, c'est ici que s'achève ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus et j'espère aussi ne pas avoir fait trop de fautes grammaticales ou orthographiques. Merci et à bientôt.