Salutation à toi lecteur (ou lectrice) qui à le courage de lire ma candidature,
Je me présente, je mappelle Morvan Querquand j'ai 14 ans et mon nom in game est morvan51600 (beaucoup d'imagination).
J'ai découvert ce serveur par pure envie d'un serveur RP dénué de PVP, ce mode m'exaspère et je trouve celui-ci lassant, Nefald(.fr) me donne l'eau à la bouche déjà par sa ville, son contenue et surtout l'ambiance d'un bonne communauté
.
Pour moi le RP souple, c'est une façon tout à fait différente de jouer sur un même jeux, le but du RP souple est de créer un personnage à ça façon. Lui attribué un charactère bien à lui, lui donner des faiblesses etc...
comme si le joueur était l'acteur d'un personnage d'un film.Le joueur doit donner un but à celui-ci, le faire évoluer, lui donner des émotions (qui ne sont pas ressentis par le joueur).
Puisque je suis un assassin, j'avais un projet de construction sur un ancien serveur, le but était de faire la confrérie des assassins. J'en ais un autre mais qui demanderais l'aide des Intendants qui serais de faire des contrats pour tuer de gros joueur (ou PNJ) pour une certaine somme.
Voilà et bien merci d'avoir lus jusqu'au bout ! Jespère que cette demande vous auras séduit et à bientôt sur le serveur pour boire une bonne pinte de bière ^^
Cordialement morvan51600.