*Candidature*
Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes, je me présente je m'appelle geoffrey mon Pseudo est Stokizz,
j'habite dans un petit village en Charente maritime, j'ai 14 ans demi, je suis en 3 éme, je suis un Fan de mmorpg, roleplay, et rpg, et de manga, mes jeux préféré sont minecraft, la serie des The elder scrolls, et la série des Dragonquest,mes filme préféré sont le seigneur des annaux et le hobbit, je ne pratique pas de sport, Je joue a minecraft depuis plus d'un ans, j'adore jouer en survival surtout sur les serveur semi-rp ou rp.Si sa intéresse des personnes je suis un gros farmer de (bois,minerais,terre, et sable...)
J'ai découvert votre serveur sur mcserv dans l'onglet roleplay, votre serveur ma tout de suite plus car j'adore le roleplay et aussi j'adore exercer un métier. En rejoignent votre serveur je compte
apportée de lambiance, et de l'aide au joueur,et plein d'autre chose,J'adore le concept du serveur.
Je ne connais aucun joueur sur votre serveur, mais je compte m'en faire plein 
Pour moi le roleplay c'est inventer une nouvelle vie en oubliant notre vie réelle,de parler un minimum bien français pour des phrases de qualité, dêtre obligé de rester fidèle au réalisme du Background du serveur,Le respect entre les joueurs qui jouent du RP.
PS: Au sujet de faire une histoire de type Rp se n'est pas trop mon truc donc désoler!