Bonsoir et bonjour à tous.
Je m'appelle Théo et je ne suis encore qu'un adolescent. J'ai été plusieurs fois administrateur sur des serveurs Minecraft.
Je suis un garçon patient, solitaire, mais qui aime malgré tout le contact (c'est pourquoi j'aime le Roleplay). Je suis plus précisément un rêveur. J'assume toutes mes erreurs quand j'en fait mais je reste honnête. Quand je fais des erreurs, c'est toujours à cause de ma mémoire incompétente...
Ce qui m'a attiré chez Nefald, c'est le Roleplay que je cherche depuis longtemps. C'est Grâce à un site de serveur français que j'ai pu le découvrir! J'ai participé à trois serveurs Roleplay qui ont dus fermer à cause des hackeurs et tricheurs... Mais ce n'est pas ça qui m'a dégouté de ce style de jeu!
L'inspiration me prive de projet mais je suppose que cela ne durera pas. J'ai songé au bateau de " Assassin's creed IV " (le Jackdaw) que je trouve magnifique! c'est pour ça que j'aurai besoin d'aide.
Je me suis toujours dit que: le RP souple, c'est un mode de jeu où l'on incarne un personnage avec lequel on doit créer une histoire tout en respectant un thème. C'est un peu comme un livre où chacun peut y apporter un paragraphe ...
En y repensant, je crois avoir un compte Steam que je n'utilise plus en ce moment. J'avais Skyrim dessus... mais mon ordinateur lag trop et ce n'est pas agréable deux minutes de chargement à chaque porte...
Jespère que je saurai vous convenir, cordialement, Théo