Bonjour,
Je me prénomme Clément, j'ai 18 ans depuis début Janvier et habite non loin de Bordeaux en Gironde.
Je suis actuellement en lycée général pour faire un Bac ES (économique et social) que j'espère obtenir à la fin de l'année. Concernant l'après Bac, je compte aller en Faculté d'économie/gestion pour faire une Licence DCG (diplôme compta/gestion) puis un Masteur DSCG (diplôme sup compta/gestion). A partir de ce niveau d'étude, de nombreuses opportunités s'ouvriront normalement à moi.
Concernant mon caractère, je suis quelqu'un de plutôt patient mais je ne passe pas par quatre chemin pour dire ce que j'ai à dire. J'essai de faire avancer les choses et d'être pertinent le plus souvent possible. Quand je commence quelque chose, je le fini, et si jamais j'ai du retard je ne cherche pas à trouver milles excuses, j'assume les conséquences. Je suis quelqu'un qui sait s'amuser tout en gardant son sérieux, et n'aime pas les gens "trolololkikoulol.je.suis.supérieur.à.toi". J'aime vivre en communauté et voir de la vie autour de moi. Je ne suis pas fait pour vivre en recul de la société.
J'ai connu Nefald grâce à des recherches faites sur des sites spécialisés dans le catalogue de serveur RP Minecraft, et je cherche un serveur RP pour trouver une certaine maturité dans les propos des gens et construire une histoire RP.
Je n'ai discuté pour le moment qu'avec Uti_ et un citoyen, je ne connais donc personne pour le moment.
Pour moi, un RP Souple est une façon de jouer ou le joueur n'est pas obligé de s'exprimer de façon RP, ni d'agir ou interagir de façon RP. Mais s'il le souhaite, c'est possible. Il lui est aussi demandé de garder une cohérence dans les constructions, de suivre les actions de la nation à laquelle il appartient et le chat est limité par la distance (parfois). Pour ma part, j'aimerais le jouer le plus possible du style RP-Strict.
Et bien je n'ai pas particulièrement de projets pour le moment à part m'installer, découvrir le serveur petit à petit et sa communauté. Et comme on dit, l'appétit vient en mangeant ! Je suis actuellement Architecte sur un autre serveur mais je ne dirais pas lequel pour ne pas faire de pub. Je veux venir ici pour me détendre et ne pas avoir à gérer d'autres joueurs. J'ai donc des talents dans la construction de bâtiments du style recherché sur ce serveur.
Voici mon skin :

Voici ci-dessous une présentation de mon personnage ainsi qu'un RP (optionnel) que je met à disposition pour mon personnage :
Mon personnage:
Natoniel Ordoos
Parents inconnus, Ordoos a été élevé et éduqué par sa tante Natoniel Flymestra
Poids & Taille: 1.73 m pour 65k
Points positifs: Ordoos est une personne alcyonienne, ce qui lui permet d'apprendre les enchantement les plus longs à apprendre. En plus de sa sérénité, Ordoos est un érudit. Il essai de canaliser son énergie pour apprendre le plus possible de ses proches (comportements, réactions...)
Points négatifs: Malgré une condition physique assez faible, il nhésite pas à prendre son bâton pour se battre... ce qui pourrait l'affaiblir s'il tombe sur un ennemis coriace. Il est parfois trop sûr de lui.
Habitudes de vie/Loisirs: Passe son temps à étudier, méditer et confectionner des potions. Il part parfois en expédition pour savoir ou se situent les plantes dont il a besoin pour ses remèdes. Il espère vraiment trouver des manuscrit anciens perdu de son peuple pour accéder au savoir ... sans réel succès.
Description physique complète en rapport avec le skin: Tunique blanche, en rapport avec son calme absolue symbolisant les anciens, il n'aurait pas la capacité spirituelle d'entrer dans le monde des enfers, étant encore trop jeune et non expérimenté dans le domaine de la destruction. Cette tunique change de couleur en fonction de l'âme de son porteur. Le blanc étant la pureté et le rouge... Ordoos a une peau grisâtre pouvant varier suivant les saisons, sa tunique cache des longues oreilles recourbés ainsi que de longs cheveux. La couleur bleue de ses yeux est le symbole de la guérison.
Maintenant le RP :
J'ai actuellement l'âge de 24 années solaire et des poussières et suis à la recherche d'un lieu pour vivre sur le continent. En effet, je viens juste d'arriver sur le continent. Je me prénome Ordoos et voici mon histoire.
Je vivais depuis tout petit avec ma tante Flymestra dans une petite maison isolée. Etant beaucoup reculé dans les forêts, nous n'avions pas eu à subir les ravages autour de nous. Nous réussissions à subvenir à nos besoin, sans pour autant avoir besoin de sortir de la forêt. Je priais tous les matins le dieu de la forêt de nous préserver du malheur des contrées lointoines pour que ma tante puisse finir ses jours en paix.
Une nuit, ma tante ne se réveilla pas. Elle était décédée après une longue vie de 95 ans. Je n'avais plus de raisons de rester ici. Flymestra m'avait enseigné les bases de l'alchimie, c'est-à-dire comment faire des antidotes, quelques sorts de soin et comment protéger une pièce d'armure. Je pris donc mon étoffe de cuir verte ainsi qu'un sac de provision et mon bâton pour partir explorer les envirions. Je lisais beaucoup les écrits de ma tante concernant "L'énergie divine" utilisée par mes ancètres pour sauver les peuples et nations des fléaux. Soit disant quiconque détenait le savoir serait sûr d'avoir une place auprès du panthéon des sages du dieu de la forêt. J'étais à la recherche de manuscrits et livres susceptibles de m'apprendre cette magie.
Quelques nuit passèrent sans soucis particuliers, trouvant toutes les plantes nécessaires à ma survie. Je me considérais comme un explorateur en quête du savoir sur "L'énergie divine". Et un soir en contemplant un couché de soleil, je cru voir de la lumière provenant d'une petite maison. Naïf et sans me soucier du danger qui guettait, je me dirigeais vers cette cabane. "Bizarre qu'il n'y ai personne" me disais-je en découvrant un lieu plein de poussière et de toiles daraignées. Aucun signe de vie n'était apparents. J'étais sûr d'avoir vue de la lumière !!! J'ai du rêver... passons la nuit ici !
Inconnu.
Puis-je savoir se que tu fais ici Ordoos ? Ça doit bien faire 2 heures que je t'observe et je n'ai jamais vue quelqu'un dormir comme toi depuis que le fléau se propage.
Moi.
Qui êtes-vous ?! D'où sortez-vous ?! Comment connaissez-vous mon nom ?! Je sais me battre !
Inconnu.
Calme toi jeune apprentis comptes-tu vraiment m'attaquer avec un bout de bois ? Je me prénomme Mégicanum et je suis magicien de niveau 26. Je peux scruter ton âme et je sais que tu n'as pas les capacités pour m'attaquer.
L'inconnu était vêtu d'une tunique blanche et bleue et avait un bâton sertie d'un fluide luminescent, probablement magique. Je reconnu son apparat de mage et abaissa mon bâton. Il me reposa la question et je lui expliqua ce qui m'amenait ici.
Mégicanum.
Ainsi tu cherches des manuscrits pour apprendre la magie... Il se trouve que je n'ai pas d'apprentis et que je pourrais t'expliquer quelques rudiments de magie avant de continuer mon chemin.
Moi.
Mais pourquoi faites-vous ça ?
Mégicanum.
Je sens que tu as les capacités pour apprendre, et c'est rare de nos jours de trouver un bon magicien (dans le sens de bon et mal). Je ne peux pas continuer mon chemin sans t'apprendre les rudiments de la magie. Je vois en toi un avenir de guérisseur et protecteur et souhaite t'aider dans ta quête.
Au début, j'étais méfiant avec cet étranger "bienfaiteur". Il s'avéra être un sage d'une infinie bonté. Je le suivis et au fil des jours, il m'appris à mieux utiliser mes sortilèges de guérison et d'enchantement. Il m'appris grâces aux plantes à faire des potions améliorants les capacités physiques et psychiques durant quelques heures d'une personne.
Mon endurance physique ne pouvait que saccroître auprès de cet homme au fil des jours et ma capacité mentale à manier la magie augmentait d'heure en heure. Il me mettait en garde contre tous les dangers présents autour de moi et m'envoyais parfois affronter certains animaux avec mon bâton. Bizarrement, celui-ci changeait de forme au contact de mes mains et au fur et à mesure de mon développement. Il devenait plus robuste et plus solide, plus beau et plus vivant ! Un fluide bleue semblable à mon mentor apparaissait graduellement. Il ondulait d'abord cyan et bleu ciel, jusquà devenir presque blanc. Je ne comprenais que maintenant pourquoi ma tante me disait "Ce bâton n'est pas un simple bâton. C'est une arme que tu devras toujours garder avec toi". Il symbolisait ma puissance, mon énergie, vitale comme magique. Sans lui, je perdais mes pouvoirs.
Mon mentor m'appris qu'avec mon niveau d'étude actuel, j'étais à présent capable d'utiliser des enchantements de niveau 15 de base et des sorts de fusion de niveau 10.
Un soir, après avoir allumé un feu magique devant un couché de soleil, Mégicanum m'apporta une bouteille d'eau gazeuse .
Mégicanum.
Tu es maintenant prêt à continuer ton voyage en quête de "L'énergie divine" jeune Ordoos. Tu devras continuer d'apprendre à canaliser tes pouvoir pour augmenter ta puissance. Mais fait bien attention ! Ne dépasse surtout pas les limites que t'impose ton sceptre. Trop d'énergie pourrait te tuer ou pire, tuer toute vie autour de toi. Tu n'es pas habilité à rentrer dans le monde des enfers et si jamais tu y allais, ton énergie imploserait comme une boule de feu sortie du ciel. Voici mon présent . Cette robe t'aidera à comprendre les mystères des arcanes et elle t'aidera à appréhender des magies plus difficiles d'accès. Comme tu auras l'occasion de le voir, cette robe, comme ta peau, change de couleur. Or celle-ci ne varie pas en fonction du temps, mais de ton âme. Quand celle-ci est bonne, la robe est bleue, mais quand elle devient obscur, méfie toi ! Elle sera rouge. Une fois vêtue, tu ne pourras plus la sortir. Maintenant, va. Adieu Ordoos, mon meilleur apprentis.
Je mis du temps à réaliser ce qu'il venait de se produire. J'étais à présent seul face à mon objectif. Le flacon d'eau gazeuse dans ma main droite se mit à briller, je l'ouvris. Je fus emporté dans un cercle de verre vide avant de me retrouver devant des portes. J'étais à Nefald, devant la capitale du continent.
Je cherche maintenant un lieu pour mettre à bien mes connaissances dans les domaines arcaniques et alchimistes.