alanek57 Bonjour /Bonsoir a toute et a tous - Votre Prénom (facultatif) et votre âge :Je m'appelle Alan et j'ai 12 ans - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu :J'ai connu Nefald sur un site de serveur minecraft et ce qui ma plu sur le serveur c'est les métiers et les grades . - Connaissez-vous l'un de nos membres? : Non hélas . - Définissez ce que représente pour vous le RP souple : Le Rp souple est un RP bassé sur une architecture unique et qui "je pense" est belle sur Nefald - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter : Oui ma fois j'ai un projet c'est de faire mon propre magasin ou tout le monde viendraient acheter mes produits "non chers". - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager : J'ai crée ma chaîne Youtube il y a 1 mois mais il n'y a hélas aucune vidéo posté dessus a cause du téléchargement de la vidéo sur youtube "je pense raglé le probléme beintôt grâce a un logiciel " J'espere que vous aller apprécier ma candidature et que je n'y est pas fait trop de faute d'hortographe Merci,aurevoir et à bienôt "j'espere surtout pouvoir devenir citoyen pour pouvoir commencer a construire"
monnierant Tu as fait le questionnaire. et ta définition du rp-souple est bien. aller ca marche pour moi aussi.