Bonjour, bonsoir à tous.
En postant ici je me doute que supposez que c'est pour une candidature, alors démarrons tout de suite par la phase classique à toutes candidatures.
Je m'appelle Alexis, je vais sur mes 20 piges, et je suis breton de naissance et d'habitation.
J'ai connu Nesfald d'une façon peu originale, sur un serveur regroupant une multitude d'autres serveurs plus divers les uns des autres, je suis donc venu visiter votre site et les constructions, les bâtisses, et la vraisemblance de l'ensemble m'a attiré naturellement, et en plus de cela l'ambiance que je perçois avec le forum ne me semble pas déplaisante.Et non, je n'ai pas l'honneur de connaître de membres du serveur.
Concernant le RP souple, pour moi c'est du RP simple, s'abrogeant quelque peu des règles consensuelles classique du rôlisme. D'ailleurs j'ai un petit parcours RP, au début avec "les livres dont vous êtes le héros", puis avec des jeux papiers, "Dungeons and dragons", ensuite au collège j'ai passé de nombreuses heures, très nombreuses sur un mmo; Dofus, ou j'ai participé à une association de rôlistes, ainsi que de guildes RP, d'ailleurs je pourrais, si cela vous intéresse, je pourrai retrouver les écrits RP que j'ai fais à l'époque. Si je n'ai rien fais pour la candidature de votre serveur, c'est simplement que je n'ai pas de matériaux pour, je n'ai pas de background sur lequel m'appuyer, mais je pourrais en fonction de projet ou autres expériences, développer histoires et fables que je posterai bien entendu.
Des projets, j'en ai pas mal, même si certains je ne pense pas que je vais pouvoir les réaliser, par exemple, une cité dans une crevasse, avec les bâtiments ressortant à même de la roche, au dessus du vide, d'un couloir d'eau ou de lave, ou d'une surpopulation de creepers survivant dans les bas-fonds. Ou encore un temple type aztèque ou asiatique à l'envers, non pas volant, mais bien à l'envers, dans une crevasse, ou bien sur la corne d'une montagne. Mais le projet dont j'ai le plus envie de voir aboutie, c'est un village viking, avec un port, et des bâtiments dans le style des temples chrétiens de bois norvégiens.
Je n'ai rien à faire partager, les dernière créations sont sur un serveur qu'avec un ami nous avons perdu...
Bon sur ce je vous laisse à votre repas, nuit, clope ou que sais-je, et je vous remercie d'avoir pris le temps de vous être penché sur ma candidature.
Bonsoir à tous.