- Votre Prénom (facultatif) et votre âge. qarf02 j'ai 14 ans - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. Sur une liste de serveur J'ai le RP donc je suis vennu - Connaissez-vous l'un de nos membres? Non - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. Un RP qui faut respecter, ( Bien parler, construire respecter les regles. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter Je vais y reflechir - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.Non
Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. Sur une liste de serveur J'ai le RP donc je suis vennu Il manque un bout à "J'ai" non ?
Oui pardon, 'J'aime'
Tu n'es pas passé par le questionnaire. Tu répond en moins de deux mots c'est vraiment trop limité. Ca sera clairement non en l'état. Tu n'as pas du lire avec attention https://nfald.fr/citoyen.
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle qarf02 j'ai 14 ans et je rechercher un serveur RP, je suis tombé sur le votre dans une liste de serveur. Je connais bien le principe de RP, être polis et respecter les gens. J'aime les constructions de type Moyen Age. Pas de présentation de construction, je suis navré. Je ne connais personne sur le serveur, mais j'éspere sympatiser avec les joueurs.
Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/