Salut à tous, Nafaldiens de ce serveur (si on peut dire comme ça ^^) !
Je me présente : Jérémy, 16 ans (1re S) et fervent adepte de Minecraft depuis environ 2 ans 
En ce qui me concerne, j'ai connu ce serveur de la manière la plus simple qu'il soit : sur le site serveurs-minecraft.org. A vrai dire c'est la toute première fois que je teste Minecraft en ligne, les blocs c'est marrant mais tout seul ça devient vite lassant ! 
J'ai survolé un peu tous les styles de serveurs (FreeBuild, Creative, PVP, etc.) mais ce qui me semble le plus intéressant est le RolePlay. En effet j'aime tout ce qui touche aux RPG : j'ai beaucoup joué à Skyrim (mon jeu préféré) et j'ai pu avoir une petite expérience du RP sur un serveur de San Andreas Multiplayer (One-Generation si jamais certains connaissent !).
En ce qui concerne le serveur Nefald, de ce que j'en ai vu, que ce soit du serveur lui-même ou du "NefaldWiki", j'ai vite adhérer au concept. J'aime beaucoup l'univers moyenâgeux et un peu "fantasy" c'est pourquoi le serveur m'a vite plu.
Pour moi, le RP souple est un style de jeu qui permet d'apprécier certains aspects du RP (pour l'univers, les personnages, le système des métiers et j'en passe) en laissant une certaine liberté vis-à-vis d'un langage employé, des interactions entre joueurs etc.
Concernant les joueurs je n'en connais réellement aucun, mis à part quelque connaissances durant mon expérience en temps que maraud (dont TheChkoupi).
Pas de site web pour le moment, pour tout dire je ne suis pas un grand constructeur de gigantesques édifices sur Minecraft ^^
J'ai juste effectué quelques petites créations pour le fun mais ça s'arrête là ! Un petit extrait si ça vous intéresse : .
En espérant vous rejoindre ! Crastaillou
PS: en passant, je m'excuse d'avance pour mon pseudo qui inspire tout sauf la peur ! On fait tous des erreurs dans notre jeunesse, j'ai pas réfléchi ! Et vu que la possibilité de modifier son pseudo n'est pas encore d'actualité eh bien je suis condamné à arborer celui-ci pour un long moment...
Arrivederci !