Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Martin, je suis né en Belgique, j'ai 20 ans et suis en étude d'architecture, ce que j'affectionne tout particulièrement! Je joue à plusieurs jeux dont minecraft depuis maintenant 4 ans. Je suis quelqu'un de gentil, bon vivant et j'aime partager de chouettes moments avec mes potes.
J'ai entendu parler de votre serveur via un site internet en cherchant une adresse Roleplay. La description avait l'air de rencontrer mes attentes, de plus j'ai cru comprendre que vous aviez une communauté sérieuse, soudée et mature et c'est ce que je recherche. J'en viens à ma description de ce qu'est le RolePlay ''souple''. Il s'agit d'un serveur RolePlay mais qui n'impose pas obligatoirement le RP aux joueurs, tant que ceux ci ne nuisent pas aux ''Rolistes'' et aux éventuels régles. Je ne connais personne sur le serveur, j'ai juste eu l'occasion de parler avec Luciferdu10 et quelques uns sur le vocal.
J'ai bel et bien un projet en plus de pouvoir y jouer, j'ai mentionné le fait que j'étudie l'architecture et il est donc primordial pour moi de créer, d'apprendre et transmettre mes connaissances en matière d'architecture ''minecraftienne''. J'aimerai donc devenir de près ou de loin, un architecte de votre monde. J'ai vu qu'il fallait entrer une demande muni de plusieurs photos de nos réalisations... je n'en ai pas beaucoup mais je n'ai aucun problème à vous montrer ce dont je suis capable !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, n'hésitez pas à me poser des questions si ma candidature n'est pas assez complète a vos yeux, je me ferai une joie d'y répondre dans la mesure du possible, cordialement, bien à vous tous .
Martin.