Bonjour,
Je me présente je m'apelle Reda, mon pseudo sur minecraft est TheChkoupi (même si j'aurais préféré Chkoupi
) j'ai 15 ans, j'habite en Algérie et je suis en seconde.
Je suis un grand fan d'"RPG"s en général j'en ai joué plein et ce depuis mon enfance (vers les 5 ans) ou je jouais à des rogue-likes sur le pc sous Debian de mon père (comme NetHack, Egoboo et plein d'autres ) jusqu'à mes 13 ans ou j'ai acheté mon premier pc et ou j'ai commencé a jouer à des jeux comme Oblivion (avant la sortie de Skryrim) puis Skyrim à sa sortie et d'autres comme The Witcher, Dragon Age (que j'ai juste essayé) et quelques MMORpg comme Stendhal (un très bon jeu !), Le Seigneur des Anneaux Online, Rappelz, Tera, Rift et plein d'autres et c'est justement après avoir acheté mon pc que j'ai commencé a jouer a minecraft (à la sortie de la 1.2.5 et vers l'épisode 8/9 de FantaBobWorld
), j'aime aussi les jeux de stratégie et refléxion j'ai notamment joué à Warcraft 1,2 et 3, FreeCraft, Globulation 2, Glest, Battle for Wesnoth, Age of Empires 3 et Age of Mithology, Portal 1 et 2, Antichamber et plein d'autre jeux.
Pour ce qui est de minecraft j'ai commencé au début a jouer en survival puis j'ai commencé a jouer dans un serveur nommé Create The Craft quelques mois puis mais quand j'allais devenir modérateur j'ai eu un problème avec un des SUPER-modérateurs (qui s'était inscrits après moi et qui avait réussi a convaincre l'admin de me bannir ...) peut après j'ai fait le tour des serveurs pour essayer d'en trouver un autre et j'en ai trouvé un justement quelques mois après nommé MineWave qui était un excellent serveur (d'ailleurs c'était le serveur officiel de HamachiFrance) j'avais passé beaucoup de bon temps dessus mais suite a une vague de problèmes techniques le serveur a du fermer et tout les joueurs etaient partis donc après sa réouverture il n'avait plus une grande communauté et l'administrateur a décidé de le fermer peu après. Ce qui m'a amené a commencer un serveur à moi tout seul mais vu que je n'ai personne pour m'aider je ne pense pas qu'il sera terminé un jour D:, du coup j'ai recherché un serveur AVEC candidature le problème est que la plupart du temps google transforme AVEC en SANS et c'est ce qui m'a le plus dérangé jusqu'a aujourd'hui ou je cherchais un serveur moddé avec mods industriels pour tester un modpack que j'ai téléchargé, donc en cherchant j'ai trouvé un serveur RP et AVEC candidature ce qui m'a beaucoup plus, ce qui m'a amené a venir faire ma candidature ici et j'ai visité le serveur aussi qui m'a assez plu. Pour ce qui est des personnes sur le serveur j'ai fait la connaissance de certaines personnes seulement dans le serveur mais je ne connais réellement pour l'instant personne.
Le RP souple d'après ce que j'ai pu comprendre est un RP limité aux constructions, où il faut respecter le style architectural de la ville et de l'époque ou on est sans pour autant parler comme a cette époque la. Pour ce qui est des projet j'ai de vagues idées de constructions que je ferais surement dans mon serveur ou sur Nefald qui sait
.
Pour ce qui est de mes créations j'avais un vieux et poussiereux site web de mon serveur et j'ai aussi une chaine youtube mais je n'ai pas assez envie de faire des vidéos a part deux vidéos que j'ai fait pour essayer de convaincre des amis qu'il y avait mieux que Counter Strike comme FPS x)
Sinon j'ai un Skype nommé the.chkoupi et c'est d'ailleurs sur ce skype que je suis le plus souvent présent car je n'aime ni facebook ni les autres réseaux sociaux.
En attente d'une réponse,
Chkoupi (ou devrais-je dire TheChkoupi)