Bonjour,
Je me présente je m'apelle Reda, mon pseudo sur minecraft est TheChkoupi (même si j'aurais préféré Chkoupi
) j'ai 15 ans, j'habite en Algérie et je suis en seconde.
Je suis un grand fan d'"RPG"s en général j'en ai joué plein et ce depuis mon enfance (vers les 5 ans) ou je jouais à des rogue-likes sur le pc sous Debian de mon père (comme NetHack, Egoboo et plein d'autres ) jusqu'à mes 13 ans ou j'ai acheté mon premier pc et ou j'ai commencé a jouer à des jeux comme Oblivion (avant la sortie de Skryrim) puis Skyrim à sa sortie et d'autres comme The Witcher, Dragon Age (que j'ai juste essayé) et quelques MMORpg comme Stendhal (un très bon jeu !), Le Seigneur des Anneaux Online, Rappelz, Tera, Rift et plein d'autres et c'est justement après avoir acheté mon pc que j'ai commencé a jouer a minecraft (à la sortie de la 1.2.5 et vers l'épisode 8/9 de FantaBobWorld
), j'aime aussi les jeux de stratégie et refléxion j'ai notamment joué à Warcraft 1,2 et 3, FreeCraft, Globulation 2, Glest, Battle for Wesnoth, Age of Empires 3 et Age of Mithology, Portal 1 et 2, Antichamber et plein d'autre jeux.