Voici donc ci-dessous ma présentation,
- Mon pseudo : Pandaterra
- Mon nom : Maico
- Mon présom : Muller
- Mon Pays : Suisse
- Ma connexion : 5 barres non-stop
- Mon age : 17
- Mon skype : muller.maico
- J'ai également : Team speak et mumble pour la communication.
- Chaîne YouTube : Actuellement j'ai en ma possession une chaîne YouTube mais il y a seulement une vidéo de fifa 13
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
J'ai connu ce serveur grâce à un site internet ou votre serveur y était proposé.
A vrai dire , je cherche un serveur ou je peux jouer et construire en communauté sympathique dans une ----> structure organisé. <-----
Avant de regarder le serveur en lui-même je m'intéresse au staff car c'est la base d'un serveur.
Quand le staff me convient , je regarde plus en détail , le thème , la grandeur , la population , le style et surtout si le serveur est dynamique ( divertissement ). Actuellement vous répondez à tout ces critères et donc j'ai fait ma candidature.
Définition du rp
Le rp est une façon de jouer '' à la loyal '' Et c'est pour cela que j'aime le rp car après avoir construit quelque chose , vous pouvez vous sentir fière de ce que vous avez fait car derrière un simple batiment se cache le minage , la survie ( contre les monstres ) , les dangers des grottes , le temps de constructions , le nombre de matériaux récoltés à la main . Tout cela donne grande satisfaction à vous-meme. Je pense que nous devons pas aller dans un rp extrême car sur un serveur il faut forcément certains édifices utile à la communauté donc un serveur rp souple est très bien apprécié.
- Mon expérience de jeux
J'ai vraiment débuté minecraft sur un serveur nommé Newscraft actuellement Cubx , et j'ai pu sur ce serveur grader jusqu'au niveau modérateur. Pendant ces 9 mois de modération , j'ai profité une partie de mon temps quand personne avait besoin d'un modo , pour construire des villes comme New York ou Mindanao et même le Titanic ( 439 cubes de long sur 51 de large ). J'ai accepté comme vous d'innombrable candidature ainsi que d'innombrables refus de candidatures. J'ai créé énormément d'évents et sauvé d'innombrable joueurs du ban en prouvant que ce n'était pas eux les fautifs , bien sur j'en ai ban un nombre également asser important de joueurs malveillants.
Je peu aujourd'hui dire que je suis un joueur extrêmement expérimenté et je connais très bien les conditions pour jouer.
J'ai également fait partie de l'équipe de constructeur ------> d'iplay4you31 <------ Si quelqu'un le connais. ( grand youtuber )
- Mes motivations :
Après bon nombre d'années je peu dire tout simplement que ma motivation est de jouer. Jouer pour le fun , jouer pour se faire plaisir . Cela ne me sert à rien ni a moi ni a vous de vous promettre tout et rien car c'est un jeux et non un boulot.
Bien sur votre thème est très bien choisi meme si énormément de serveurs ont le meme thème mais en attendant minecraft est un jeux plutot médiéval.
- Ma vie social :
- Je suis maintenant en année supplémentaire en attendant d'aller au CEFF Industrie comme '' électronicien en Multi-média
- Mon caractère
Rare sont les joueurs qui mettent vraiment LEUR caractère . Mon caractère est plutot asser sérieux car l'ont m'a appris pendant ces 9 mois de modération à être très sérieux. Bien j'ai toujours un coté délire mais bien caché. Donc j'ai une très bonne maturité question langage, respect et jeux.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Bien à vous ,
pandaterra