- Votre Prénom (facultatif) et votre âge : Mon prénom est Mederick, j'ai 14 ans ( je ne suis pas très vieux mais je pense être assez mature pour ce serveur )
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. : j'ai connu ce serveur grâce a un site de vote sur des serveurs et c'est la description qui ma plu ainsi que les règles
- Connaissez-vous l'un de nos membres? : non, je ne connais personne
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. : Un RP souple c'est l'histoire du serveur, de notre personnage mais avec quelque liberté non RP. Dans un RP souple, les construction doivent être en accord avec le thème de la ville.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter: Je n'est pas de projet mais j'ai parfois quelques idées de construction qui me viennent dans la tête
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Twitter : Mederick aubin mais malheureusement je n'ai pas de photo ou de vidéo présentant des constructions car je suis allé sur un autre serveur qui as fermer maintenant il y a 5 mois et a sa fermeture jetait sur un chantier de construction d'une ville avec des tour, avions... donc je n'ai pas de screen
Je pense que ce serveur pourrat m'aider à approfondir ma connaissance sur Minecraft ainsi que de m'amuser !
Voila, merci d'avoir lu jusqu'à la fin !
Cordialement mederick5074